eSports WRC 7

WRC 7 : La saison 3 de l’eSports WRC commence le 25 Janvier

Alors que la dernière s’est finie il y a peu, Bigben Interactive et Kylotonn Racing Games ont annoncé que les possesseurs de WRC 7 pourront se lancer dans une nouvelle saison de l’eSports WRC qui débutera dès le 25 janvier prochain. Comme l’année dernière, celle-ci débutera simultanément au lancement de la saison 2018 du WRC avec la première étape du légendaire Rallye de Monte Carlo. Il y a aura une nouveauté au programme avec le championnat par équipe qui proposera à des teams de 5 joueurs au maximum de d’affronter en parallèle afin de remporter le titre mondial par équipe.

Tous les détails sur cette troisième saison vous attendent ci-dessous.

La saison 3 de l’eSports WRC commence le 25 Janvier

Bigben et Kylotonn sont heureux d’annoncer que la nouvelle saison de l’eSports WRC sera accessible dès le 25 janvier aux possesseurs de WRC 7, le jeu officiel du Championnat du Monde des Rallyes FIA (WRC). Cette première épreuve aura lieu simultanément au lancement de la saison 2018 du WRC lors du légendaire Rallye de Monte Carlo.

Après le couronnement du pilote français Lohan “TX3_NEXL” Blanc, sorti vainqueur de la grande finale 2017 où se sont affrontés les 8 meilleurs joueurs du monde, la saison 2018 s’annonce plus intense. Le calendrier a été repensé pour rendre la compétition encore plus excitante et dynamique avec un enchainement plus rapide que les épreuves réelles afin de proposer une finale à la fin de l’été.

La grande nouveauté de cette troisième saison de l’eSports WRC est le championnat par équipe. Des équipes présélectionnées et composées d’un maximum de 5 joueurs s’affronteront en parallèle au championnat individuel afin de s’emparer du premier titre mondial par équipe. Pour chaque rallye, les points marqués par les 3 meilleurs pilotes de l’équipe s’ajouteront au score de l’équipe. Le championnat par équipe sera principalement composé d’équipes reconnues sur la scène eSports des jeux de course. La liste des équipes sera dévoilée avant la première épreuve. 

Source : Bigben Interactive