WRC Generations

WRC Generations: KT Racing explique la situation sur Xbox

Depuis la sortie de WRC Generations, la version Xbox souffre de soucis qui n’affecte pas les autres plateformes. C’est surtout l’usage des volants qui y est compromis et toutes les grandes marques sont concernées (Fanatec, Logitech, Thrustmaster). Aujourd’hui, le développeur français nous en dit un peu plus et réaffirme sa volonté de corriger tous ces problèmes au plus vite.

Ceci est la traduction d’une publication sur Reddit datant du 17 novembre:

Salutations à tous,

Comme annoncé avec la sortie du patch 2.2.0 sur consoles Xbox, nous étions conscients que tous les soucis de retour de force ne seraient pas résolus et avions indiqué qu’une mise à jour supplémentaire serait nécessaire pour y remédier. Aujourd’hui nous voulions partager davantage de détails concernant la situation.

Tout d’abord, tout le monde à KT Racing et Nacon s’est engagé à travailler à la résolution de ces problèmes, la situation actuelle ne reflète pas le temps et les efforts déployés par l’équipe KT Racing dans le développement de WRC Generations; Ce n’est pas de cette façon que nous voulons mettre un terme à notre série WRC pour les joueurs Xbox.

Pour l’instant, suite au patch 2.2.0, nous savons que:

  • Les volants Fanatec ne sont pas reconnus
  • Le retour de force ne fonctionne pas sur les modèles Thrustmaster TX, TMX, TS-XW et Logitech G920 (pas seulement mais majoritairement ces modèles)

Pour ceux qui rencontrent des problèmes d’arrêt mécanique (gauche/droite), nous recommandons fortement de mettre à jour votre console (page dédiée: https://support.xbox.com/fr-FR/help/hardware-network/settings-updates/system-update-overview).

Ces problèmes sont en ce moment la priorité maximale chez KT Racing et de nouvelles mises à jour seront publiées aussi vite que des solutions sont trouvées pour chaque cas, et testées pour éviter des effets secondaires qui pourraient créer d’autres problèmes. Nous espérons rendre ce patch disponible entre le milieu de la semaine prochaine et la fin du mois. Si possible, nous publierons des mises à jour dès qu’un problème particulier est corrigé, sans attendre que tout soit solutionné d’un seul coup.

En ce qui concerne les autres soucis qui ne sont pas considérés comme « critiques », nous savons qu’ils existent mais ne sont pas notre priorité pour le moment car la situation actuelle rend impossible la vie de joueurs Xbox au volant. Nous travaillerons à la résolutions de ces problèmes également, mais plus tard.

Une fois encore, dès que nous aurons de nouveaux détails, nous n’hésiterons pas à les partager avec vous.

Pour les joueurs concernés, il faut donc s’assurer que leur console est entièrement à jour (vos périphériques aussi tant qu’à faire) puis s’armer de patience en sachant que KT Racing est à fond sur le problème.

Source: r/WRCTheGame

Articles Similaires

WRC Generations: Changements dans le mode Ligues

Monkey

WRC Generations: Le patch que les joueurs au volant attendaient!

Monkey

WRC Generations, le patch attendu est arrivé (2.2.0)

Monkey