WRC Generations

WRC Generations repoussé mais les précos ouvertes

Nacon et les studios de KT Racing ont une bonne et une mauvaise nouvelle pour ceux d’entre vous qui attendent avec impatience la sortie de WRC Generations. La bonne est que l’éditeur annonce ce vendredi l’ouverture des précos pour leur jeu. Si vous le précommandez, vous recevrez la mythique Peugeot 206 WRC de Marcus Grönholm de 2002 que vous retrouverez dans le trailer présent ci-dessous. Si vous craquez pour la Fully Loaded Edition vous bénéficierez de nombreux avantages que vous retrouverez dans la suite de l’article. La mauvaise c’est que le jeu aura un peu de retard puisque WRC Generations sera finalement disponible le 3 Novembre 2022 au lieu du 13 Octobre. Bon, ce n’est pas non plus la fin du monde.

WRC Generations | Bande-annonce Peugeot 206 WRC

NACON et le studio KT Racing sont heureux d’annoncer l’ouverture des précommandes pour leur nouveau jeu de rallye WRC Generations, jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship. Initialement attendu pour le 13 octobre 2022 sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One, Xbox Series X|S et ultérieurement PC (Steam et Epic), WRC Generations sera finalement disponible le 3 novembre 2022 pour une sortie simultanée sur consoles et PC. Cette nouvelle date de sortie permet d’offrir la meilleure expérience possible aux joueurs, notamment pour le nouveau mode Ligues, entièrement cross-play.

En précommandant WRC Generations, les joueurs reçoivent en jeu la mythique Peugeot 206 WRC de Marcus Grönholm de 2002.

En choisissant la « Fully Loaded Edition », plutôt que l’édition standard, les joueurs bénéficient en plus de nombreux avantages.

La « Fully Loaded Edition » comprend :

  • Le jeu WRC Generations
  • 48 heures d’accès anticipé
  • La Citroën C4 WRC de Sébastien Loeb
  • Des livrées supplémentaires pour la Porsche 911 GT3 RS RGT de Romain Dumas
  • Des éléments bonus pour profiter au mieux de l’éditeur de livrées
  • Un « Carreer Starter Pack » comprenant des cartes de membres expérimentés pour le mode carrière.
  • Un accès gratuit à WRC+, la plateforme de streaming officielle du FIA World Rally Championship pendant 3 mois.

Maintenant disponible en précommande et prévu pour le 3 novembre 2022 sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One, Xbox Series, PC et ultérieurement sur Nintendo Switch, WRC Generations célèbre l’arrivée d’une nouvelle génération de voitures hybrides offrant de nouvelles sensations de conduite. Son nouveau mode Ligues permet aux joueurs de s’affronter en fonction de leur niveau. WRC Generations est le titre le plus abouti de la série et contient la liste de voitures, de rallyes et de spéciales la plus conséquente jamais proposée.

Source : Nacon

Articles Similaires

WRC Generations: Changements dans le mode Ligues

Monkey

WRC Generations: Le patch que les joueurs au volant attendaient!

Monkey

WRC Generations: KT Racing explique la situation sur Xbox

Monkey