Wreckfest

Wreckfest confirmé pour le 20 novembre sur Xbox One!

Bugbear Entertainment vient d’annoncer la date de sortie du jeu sur lequel ils travaillent depuis près de 5 ans: Wreckfest (anciennement NextCarGame)! C’est donc le 20 novembre que le jeu débarquera sur Xbox One (également PS4) alors que les joueurs PC pourront en profiter bien avant, dès le 14 juin prochain!

Wreckfest

Successeur spirituel de Flatout et Destruction Derby, Wreckfest est l’exutoire automobile (virtuel) ultime avec ses courses façon Stock Car et ses moteurs physique et de gestion des dégâts aux petits oignons. 20 novembre donc !

Préparez-vous à rouler et écraser vos adversaires ! Le jeu Wreckfest, du célèbre développeur et expert de jeu de course Bugbear Entertainment, entre dans son dernier tour et se rapproche de la ligne d’arrivée. Il sera lancé le 14 juin 2018 sur PC et le 20 novembre sur PlayStation®4 et Xbox One.

Les joueurs pourront découvrir de nouvelles fonctionnalités, comme le mode « Défi » proposant de tous nouveaux véhicules – notamment le Récolteur – et garantissant des courses folles comme vous n’en avez jamais vues ! Les futurs pilotes pourront également personnaliser leurs voitures avec des objets originaux. Pourquoi ne pas conduire une voiture avec un aileron de requin ?

Source : Koch Media