XBR Forza Horizon Showroom – Dodge Dart Hemi Super Stock de 1968

Un paintjob de plus dans notre showroom Forza Horizon 3 ! Ce lundi nous vous proposons de découvrir une nouvelle peinture réalisée sur l’un des muscle cars les plus beaux de la fin des années 60 et peut-être mon préféré. Vous retrouverez ci-dessous un aperçu de la sublime, la démoniaque, la monstrueuse, la bodybuildée, la puissante Dodge Dart Hemi Super Stock de 1968. Une réalisation très simple mais pour ce genre de voiture il ne fait pas grand-chose !

Pour retrouver ce paintjob, dans le moteur de recherche du jeu recherchez le tag « XBR ». Profitez-en pour vous abonner à nos créations.

Dodge Dart Hemi Super Stock 003
Dodge Dart Hemi Super Stock 002
Dodge Dart Hemi Super Stock 001
Dodge Dart Hemi Super Stock 005

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!