Actu auto/moto

Zenvo Aurora: 1500 ou 1900 chevaux!

Parce que les élites ne peuvent pas accepter un monde dans lequel les Golf R de 600 chevaux sont légion, il fallait réagir. Du coup, nos amis scandinaves de chez Zenvo ont développé un nouveau modèle en 2 versions: Une pour la balade à haute vitesse et l’autre pour le circuit (à haute vitesse). Voici les Zenvo Aurora Agil et Aurora Tur.

Zenvo Aurora | « Thrill of the Hunt »

V12 Quad Turbo Hybrid de 6.6 litres développant 1875 chevaux pour la Aurora Tur! La vitesse maximale est donnée pour 450 km/h.

La version Aurora Agil utilise le même moteur mais avec une assistance électrique moindre et donc une puissance max de 1470 chevaux « seulement ». Plus légère que sa soeur (-150kg) et équipée d’appendices aéro conçus pour la piste, l’Agil n’atteint « que » 365 km/h. Amplement suffisant il me semble.

Zenvo étant de plus en plus présent en jeu vidéo, on peut s’attendre à voir ces 2 là débarquer dans les années à venir. Peut-être la Tur pour Horizon et l’Agil pour Motorsport?

Aurora Tur:

Aurora Agil:

Plus stylées que la TSR-S non?

Source: Zenvo Automotive

Articles Similaires

Nordschleife: La BMW M2 CS de 2025 en 7:25.5!

Monkey

Toujours plus loin, Koenigsegg dévoile la Sadair’s Spear

Monkey

Nouvelle BMW M2 CS, 530 chevaux!

Monkey