Assetto Corsa Competizione

Assetto Corsa Competizione: Contenu du futur patch

505 Games a récemment mis en ligne un article détaillant le travail réalisé pour patcher les versions consoles d’Assetto Corsa Competizione. On apprend que la partie Multijoueur mais également les Graphismes font l’objet des attentions du développeur, par contre, la patience est de mise car cette mise à jour est sensée nous arriver sous 2 mois environ. Détails à la suite.

ACC, la future mise à jour (été 2022)

Intéressant de noter que Kunos Simulazioni ne s’occupe pas de la version console d’Assetto Corsa Competizione, il s’agit d’Untold Games, qui est un partenaire de 505 Games (éditeur). La future mise à jour va majoritairement toucher le « backend », à savoir les fonctions en arrière plan que les joueurs ne voient pas mais qui assurent le bon fonctionnement du jeu. Par ailleurs, la fonction « Hot Patch » sera débloquée, ce qui permet des mises à jour bien plus rapides par la suite, chose déjà effectuée sur PS5.

Les améliorations:

  • Fiabilité des serveurs publics ou privés
  • Fiabilité des données (temps au tour, écarts etc)
  • Graphismes, notamment pour les conditions météos et la nuit
  • Révision des menus
  • Sauvergarde/chargement en mode carrière
  • Sauvegarde des replays

A noter qu’il ne s’agit pas là du patch crucial qui revoit le moteur physique, celui-ci sera abordé en détail par le studio dans un futur article et notamment la raison pour laquelle il ne s’agit pas d’un simple copier coller de la version PC.

Source

Articles Similaires

Assetto Corsa Competizione: Challengers Pack et physique 1.8 cet été

Monkey

Assetto Corsa Competizione reçoit une nouvelle mise à jour next-gen

Monkey

Assetto Corsa Competizione est dispo sur Xbox Series X|S

Takumisensei