Assetto Corsa Competizione

Assetto Corsa Competizione: Une mise à jour axée sur le mode multijoueur

L’un des aspects majeurs d’Assetto Corsa Competizione est bien évidemment le multi (notamment en ligne) et l’expérience n’a pas été des plus « lisses » pour le moment. Bugs, crashs et soucis de simple navigation ont de quoi fatiguer les joueurs. Mais les choses sont peut-être sur le point de changer grâce à un nouveau patch spécifique aux consoles!

Patch note ACC

  • Multijoueur – Les serveurs MP publics ont une configuration invalide qui fait planter le jeu si le joueur persiste à essayer de se joindre.
  • Multijoueur – Les lobbies privés plantent lors du démarrage en tant que conducteur ou spectateur.
  • Le jeu ne fait pas passer le joueur dans une session multijoueur lorsqu’il accepte une invitation envoyée depuis un serveur public
  • Lobby privé – Le verrouillage logiciel empêche le joueur de sélectionner Démarrer en tant que conducteur ou Démarrer en tant que spectateur.
  • UI – L’interface utilisateur du lobby privé contient des données incorrectes.
  • Commentaires de la communauté : le message de la bannière d’informations n’a montré aucune information depuis le patch de nouvelle génération
  • L’enregistrement d’un temps fort ne fonctionne pas parfois en fin de course
  • Serveur de compétition multijoueur – Plantages persistants lors de la connexion à la session CP
  • Le titre ne remplit pas la liste « Récemment joué avec » après avoir terminé une course sur un serveur en ligne public
  • La texture des roues sur la voiture du PNJ ne s’affiche pas
  • Multijoueur – Commencer en tant que spectateur dans un hall privé place toujours la voiture sélectionnée sur le circuit.
  • UI – Texte manquant sur l’affichage de sélection de circuit.
  • Multijoueur – Les sessions FP et Q dans les événements du lobby privé ne chargent que l’heure et les conditions désignées avec un délai d’environ 20 secondes.
  • Multijoueur – Les options des adversaires de l’IA des lobbies privés ne sont pas fonctionnelles.
  • Voitures sortant de leurs créneaux attribués sur la grille de départ.
  • Pénalités – La pénalité de disqualification du mauvais chemin n’est pas appliquée.
  • UI – Un affichage HUD chevauche la fenêtre de message affichée en bas à droite de l’écran pendant la course.
  • Graphismes – L’environnement est nettement plus sombre pendant la séquence d’introduction de la course par rapport au gameplay.
  • UI – Carrière – Le compte à rebours au début de la session reste bloqué à ‘1’.
  • UI – Texte d’invite de bouton manquant à la fin de la session.

A noter que le développement sur les versions de génération précédente (Xbox One, Playstation 4) a été arrêté et donc, plus de mises à jour prévues pour ces « anciennes » consoles. Reste que le plat de résistance est toujours la mise à jour 1.8 prévue pour cet été qui apportera une nouvelle physique des pneus (déjà dispo sur PC) et devrait offrir aux consoleux une véritable bouffée d’air frais.

Source

Articles Similaires

Le pack GT2 est disponible dans Assetto Corsa Competizione

Takumisensei

Le Cross Play arrive sur Assetto Corsa Competizione

Takumisensei

Le circuit des 24 heures du Nurburgring arrive dans Assetto Corsa Competizione

Monkey