Assetto Corsa

Assetto Corsa : Un trailer pour le premier pack Porsche

Disponible dès aujourd’hui sur PC et dès le mois prochain sur Playstation 4 et Xbox One, Kunos Simulazioni et 505 Games ont dévoilé un nouveau trailer pour le premier pack Porsche. Cette première partie comprend sept bolides de la marque allemande comme la 911 Carrera S, la 917/30 Spyder ou la Cayman GT4 Clubsport et il vous en coutera 6.99€ si vous souhaitez en faire l’acquisition.

Kunos Simulazioni et 505 Games sont fiers d’annoncer que le pack Porsche Volume 1 comprend 7 des plus emblématiques modèles Porsche jamais créés, offrant un mélange parfait de voitures de route, d’hypercars, de GT historiques et modernes et de voitures de course.

Après 12 années passées loin du monde des simulations de course, le prestigieux constructeur automobile Porsche s’associe officiellement à Assetto Corsa pour sortir le premier opus d’une série de 3 DLC  qui comprennent les modèles les plus emblématiques, authentiques et fabuleux de sa glorieuse histoire ! Porsche travaille en étroite collaboration avec Kunos Simulazioni pour offrir la plus exacte reproduction possible de son expérience de conduite.

Le pack contient la légendaire Porsche 935/78 de 1978 – la 911 la plus puissante de tous les temps. Appelée « Moby Dick » en raison de sa carrosserie large et fuselée, le bolide est doté d’un moteur à six cylindres opposés, placés à plat, relié à deux couples turbocompresseurs/intercoolers qui permet d’atteindre une cylindrée de 3 211 cm3, soit une force brute de 845 chevaux.  Du fait de sa domination permanente, Porsche se retira du championnat du monde d’endurance en 1978, sa « Moby Dick » n’a donc fait qu’une poignée d’apparitions publiques.

Liste complète des voitures présentes dans le pack Porsche Volume 1

  • Porsche 911 Carrera S
  • Porsche 918 Spyder
  • Porsche 917/30 Spyder
  • Porsche 911 Carrera RSR 3.0
  • Porsche Cayman GT4 Clubsport
  • Porsche 718 Cayman S
  • Porsche 935/78 Moby Dick

Prix du pack DLC Porsche Volume 1 : 6.99€

Source : Kunos Simulazioni