ONRUSH

Codemasters dévoile les dates de la bêta ouverte d’Onrush

Si vous souhaitez essayer le jeu avant sa sortie prévue pour le mois prochain, sachez que Codemasters et Koch Media viennent d’annoncer les dates de la bêta ouverte d’Onrush sur Xbox One et Playstation 4. Celle-ci débutera à 15h CET le jeudi 17 Mai et se terminera à 11h CET le lundi 21 Mai. Cette bêta vous proposera de découvrir le jeu et les bases de son gameplay via un tutoriel. Une fois que vous l’aurez en main, il vous sera possible de participer à des courses contre l’IA du jeu ou bien dans des sessions en multijoueur en ligne. Vous retrouverez la liste des véhicules disponibles dans la bêta dans la suite de la news.

Onrush Open Beta

Codemasters et Koch Media ont confirmé aujourd’hui que la beta publique d’ONRUSH débuterait à 15h CET le jeudi 17 mai pour se terminer à 11h CET le lundi 21 mai, sur PlayStation® 4 et Xbox One. Les joueurs qui précommanderont le jeu en téléchargement sur PlayStation 4 pourront accéder en avance à la beta d’ONRUSH, dès le mardi 15 mai.

La beta publique permettra aux joueurs de découvrir les bases d’ONRUSH via un didacticiel, avant de les plonger dans l’action via le “Superstar Practice”. Ils pourront ainsi améliorer leurs compétences contre des adversaires IA ou contre d’autres joueurs en mode multijoueur.

Il sera possible de jouer au “Superstar Practice” en solo ou avec un groupe d’amis en coopération. En solo, les joueurs pourront profiter de l’incroyable Photomode* d’ONRUSH. Ils pourront ainsi mettre le jeu en pause et utiliser les outils d’édition et les filtres mis à disposition avant de partager leurs photos avec le monde entier.

Les joueurs pourront également dominer la course en mode multijoueur ! Ils auront la possibilité d’affronter des adversaires du monde entier lors de tournois multijoueur exclusifs à 6 contre 6 . Deux redoutables circuits, mais aussi deux modes de jeu et 4 classes de véhicules, seront disponibles durant la beta. Les circuits permettront de jouer à différentes heures de la journée, avec des courses de nuit notamment, et dans différentes conditions météo.

Au fil de leur progression dans la beta, tant via le “Superstar Practice” qu’en mode multijoueur, les joueurs pourront débloquer des récompenses pour le jeu définitif. Ils pourront notamment obtenir des Crashtags et des pierres tombales à lâcher en plein cœur de l’action, lorsqu’ils seront détruits ou détruiront eux-mêmes d’autres adversaires.

Les circuits de la bêta

  • BIG DUNE BEACH
  • CRATER LAKE

Les modes de la bêta

  • OVERDRIVE
  • COUNTDOWN

Les Véhicules de la bêta

Blade

  • RUSH Firewall : utilisez le RUSH pour laisser derrière vous un sillage de flammes
  • COMPÉTENCE Crashbang : aveuglez vos adversaires grâce à vos pierres tombales
  • CAPACITÉ Tumbler : gagnez du RUSH immédiatement après un salto avant ou arrière

Vortex

  • RUSH Turbulence : utilisez le RUSH pour laisser dans votre sillage une traînée de turbulences
  • COMPÉTENCE Touchdown : profitez d’atterrissages turbo plus efficaces
  • CAPACITÉ Spiral : gagnez du RUSH en effectuant des tonneaux

Interceptor

  • RUSH Rampage : remplissez votre jauge de RUSH à chaque élimination successive
  • COMPÉTENCE Surge : disposez d’un turbo initial plus puissant, mais plus coûteux
  • CAPACITÉ Pinpoint : gagnez du RUSH en frôlant les obstacles et adversaires

Titan

  • RUSH Blockade : utilisez le RUSH pour lâcher des barricades qui ralentissent vos adversaires
  • COMPÉTENCE Shield : procurez à vos coéquipiers proches un bouclier qui les protège
  • CAPACITÉ Impact : gagnez du RUSH directement après avoir éliminé un adversaire

Développé par la nouvelle équipe de développement de Codemasters installée à Cheshire (auparavant Evolution Studios), ONRUSH n’est pas juste un jeu de course où il faut franchir la ligne d’arrivée en premier. Ce qui compte, c’est de piloter avec style, de doubler vos concurrents de façon spectaculaire et de faire votre maximum pour remplir votre jauge de RUSH !

Source : Koch Media

Laisser un commentaire