Jeux Xbox One

Codemasters souhaite se concentrer sur les jeux de course

En voilà une bonne nouvelle, mais une nouvelle qu’on a déjà entendu par le passé. Aujourd’hui, Codemasters informe le monde du jeu vidéo que la course sera leur intérêt principal à l’avenir et vu leur histoire, cela ne surprendra pas grand-monde. Nommez moi un jeu Codemasters qui ne soit pas de course! Voilà, c’est bien ce que je pensais.

 

Battle Decks, un jeu de cartes pour plateformes mobiles n’a pas eu le succès escompté, c’est aussi le cas de “Overlord: Fellowship of Evil“. Du coup, Codemasters a décidé une fois encore de recentrer sa stratégie autour des jeux de course:

“Il a été intéressant d’essayer différents projets en dehors de la course mais nous savons que notre cœur se trouve dans la course, quelque soit sa forme.” “Le succès de l’Early Access de DiRT Rally a été incroyable et F1 2015 a très bien marché, se plaçant numéro 1 dans de nombreux marchés.”

Malta Studio, responsable des jeux nommés plus haut, sera absorbé par Codemasters et se mettra donc au travail sur des jeux de course.  Micro Machines sur mobiles est en cours alors que le travail continue sur DiRT Rally, que l’on espère tous voir débarquer sur One, plutôt tôt que tard.

Via eurogamer

Articles Similaires

Forza Horizon désormais amélioré sur Xbox One X

Monkey

Forza Horizon retro compatible en Septembre sur Xbox One !

Takumisensei

Forza 6 et Need For Speed moins chers grâce aux Deals with Gold

Monkey