13 décembre 2018
Dakar 18

Dakar 18 : Le jeu est désormais disponible en France

C’est le grand jour pour les fans de Dakar puisque ce mardi marque la sortie en France de Dakar 18 sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Avant de voir débarquer le test du jeu sur le site prochainement, vous pourrez découvrir ci-dessous le trailer de lancement de la simulation “très réaliste du plus grand rallye-raid du monde”. On vous rappelle que ce titre développé par les studios portugais de Bigmoon Interactive propose un open world énorme de 12.000 km² dans lequel vous pourrez piloter cinq catégories de véhicules en solo ou en coopération en ligne et en local.

Dakar 18 – LaunchTrailer

Dakar 18, le jeu du studio Bigmoon Interactive, est enfin disponible sur PlayStation®4, Xbox One et PC. Les joueurs du monde entier peuvent à présent participer à l’un des plus célèbres rallyes du monde.

Basé sur la célèbre compétition annuelle organisée par Amaury Sport Organisation (A.S.O.) en Amérique du Sud, DAKAR 18 est une simulation très réaliste du plus grand rallye-raid du monde, qui vous permet de retrouver les pilotes et véhicules qui ont participé au DAKAR 2018. Vous y retrouverez les principales équipes du Dakar, avec leurs pilotes et leurs véhicules, les 5 catégories en compétition (voitures, motos, camions, quads et SxS) et bien plus. Le jeu propose un mode solo, ainsi que des modes multijoueur en ligne et hors ligne.

Caractéristiques :

  • Gigantesque monde ouvert : Pilotez à travers le Pérou, la Bolivie et l’Argentine, dans un monde ouvert de plus de 12 000 km² qui ne vous contraint pas à suivre certaines pistes ou routes.
  • Les 14 étapes du Dakar 2018, de Lima à Córdoba.
  • Graphismes réalistes : Des images satellite ont servi à créer le monde du jeu.
  • Système de navigation réaliste : Les Road Books officiels du Dakar 2018 vous guideront à travers des paysages immenses que vous êtes libre d’explorer à votre guise. Parviendrez-vous à rejoindre l’arrivée sans vous perdre ?
  • Simulation du temps et de la météo : Echappez au sable sous un soleil brûlant et dégagez-vous de la boue sous une pluie battante !
  • Simulation du soleil et des constellations : Le soleil suit sa trajectoire réelle, où que vous soyez (au Pérou, en Bolivie et en Argentine) et même les ciels, avec leurs étoiles et leurs constellations, sont simulés dans le jeu.
  • Sauvetage et réparation : Etes-vous prêt à tout pour la victoire, ou saurez-vous vous arrêter pour aider les autres pilotes ? Remorquer un concurrent bloqué vous permettra de marquer des points et vous pourriez en avoir besoin !
  • Solo et multijoueur : Le jeu propose des modes multijoueur en ligne et hors ligne complets. Affrontez jusqu’à sept autres concurrents lors des étapes en ligne, ou avec un ami en écran partagé !
  • Voitures : Peugeot, Mini, Toyota, Renault, Mitsubishi… Avec Carlos Sainz, Stéphane Peterhansel, Sébastien Loeb, Nasser Al Attiyah, Nani Roma, Orlando Terranova, Mikko Hirvonen, Bryce Menzies, Emiliano Spataro, Carlos Sousa et bien d’autres.
  • Motos : KTM, Honda, Yamaha, Husqvarna… Avec Mathias Walkner, Sam Sunderland, Joan Barreda, Adrien Van Beveren, Pablo Quintanilla, Laia Sanz et bien d’autres.
  • Quads : Yamaha Raptor, avec Ignacio Casale, Sergey Karyakin, Alexis Hernandez et Rafal Sonik.
  • Camions : Kamaz, Maz, Tatra, MAN… Avec Eduardo Nikolaev, Martin Kolomy, Aleksandr Vasilevski et bien d’autres.
  • SxS : Polaris, avec Patrice Garrouste, Claude Fournier et bien d’autres.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire