Disney Speedstorm

Disney Speedstorm: Comment maitriser l’art du drift!

Depuis Mario Kart c’est bien connu, pour aller vite; il faut faire un petit saut, se mettre en travers et drifter suffisamment longtemps pour remplir sa jauge de boost! Cette « mécanique » de gameplay sera bien sûr présente dans Disney Speedstorm et fait l’objet d’une vidéo explicative.

Disney Speedstorm Dev Diary – Drifting

Dans Disney Speedstorm:

  • Durant une course, maintenir le bouton drift pendant qu’on tourne démarre un drift. Durant ce drift, le joueur contrôle l’angle (serré ou ouvert). Le kart perd de la vitesse lors des drifts serrés, plus l’angle est ouvert et plus le kart remonte vers une vitesse d’accélération normale en ligne droite.
  • Comme souvent, le drift permet de remplir sa jauge de Boost, un élément critique pour être compétitif. Ce Boost devient actif après tout drift d’environ 1.5 seconde au minimum alors que les roues se mettent à briller. Le fait d’être dans les airs ou d’avoir un accident annule le Drift Boost donc il faudra décider stratégiquement de l’endroit où l’initier.
  • Le fait d’utiliser un véhicule de la classe Trickster constitue également un avantage pour ceux qui veulent drifter un max. En effet, ces véhicules disposent de 2x plus d’essence Boost (débloquée quand un Drift Boost est réussi)!

Il sera intéressant de combiner les techniques de Boost avec la bonne classe de véhicules et le bon équipage pour maximiser ses chances de l’emporter dans Disney Speedstorm!

Disney Speedstorm est toujours prévu pour 2023 sur PC, Playstation, Nintendo Switch et Xbox en temps que Free to Play.

Source: disneyspeedstorm

Articles Similaires

Un trailer pour la saison 7 de Disney Speedstorm

Takumisensei

Un trailer pour la saison 6 Under The Sea de Disney Speedstorm

Takumisensei

Un trailer pour la 5ème saison de Disney Speedstorm

Takumisensei