EA Sports F1 24

Du nouveau contenu saisonnier dans EA Sports F1 24

Comme vous le savez, Electronic Arts va proposer plusieurs saisons de contenu pour EA Sports F1 24 qui vont célébrer le passé, le présent et le futur de la discipline. Chacune offrira aux joueurs de nouveaux scénarios de course, de Carrière en Défi, de Défis Pro et j’en passe, le tout avec leur lots de récompenses. Depuis  quelques jours et jusqu’au 28 Juin prochain, ça commence avec la Carrière en défi de Charles Leclerc et trois courses uniques. En Juillet ce sera une série d’enlèvements Aston Martin qui célébreront la carrière de Fernando Alonso. Tous les détails sur ces saisons vous attendent dans la suite de la news.

F1 24 Season 1 – Charles Leclerc Challenge Career

Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annonce son programme pour les futurs contenus de EA SPORTS™ F1® 24. Le jeu officiel du Championnat du monde de Formule 1 de la FIA™ présente plusieurs Saisons* de contenu célébrant le passé, le présent et le futur du sport. Chaque saison aura son propre thème, créant des défis palpitants inspirés de la saison 2024 en cours et de la riche histoire de la F1® sous forme de nouveaux scénarios de course, de Carrière en Défi, de Défis Pro et d’un Podium Pass actualisé.

La première saison intitulée « Modern Day Heroes » et présente des défis inspirés par deux des meilleurs pilotes de la discipline. En relevant ces défis, les joueurs obtiendront des récompenses exclusives telles que des livrées, des combinaisons de course, des emotes de podium et bien plus encore. Disponible jusqu’au 28 juin, la Carrière en défi de Charles Leclerc offre aux joueurs une version condensée de la saison 2024 avec quatre épisodes hebdomadaires. Chaque épisode propose trois courses uniques, permettant aux joueurs de concourir afin obtenir les meilleurs résultats pour le pilote monégasque. une série d’événements dédiée à Aston Martin arrivera en juillet, célébrant la carrière historique de Fernando Alonso. Les joueurs auront la chance de revivre certains des moments les plus emblématiques du pilote espagnol sur la piste.

La Fanzone, nouveauté de F1® 24 qui bénéficie de la popularité de F1® World, offre aux joueurs davantage de moyens de s’impliquer et de montrer leur soutien à leurs écuries, pilotes et autres favoris. Ils peuvent désormais rejoindre d’autres joueurs qui partagent leurs passions et atteindre des objectifs individuels mais également communautaires afin d’obtenir des récompenses. Avant chaque week-end de Grand Prix, les joueurs auront la possibilité de voter et de prédire quelles écuries marqueront le plus de points lors de la course réelle à venir. Les gagnants ayant deviné les bons résultats pourront ainsi gagner des points pour leurs Zones.

« Nous avons repensé notre offre de live service afin de proposer aux joueurs plus de possibilités d’interagir avec le monde exaltant de la Formule 1 et de se connecter avec des joueurs du monde entier. En célébrant à la fois les pilotes actuels et des moments légendaires, nous souhaitons offrir une expérience permettant de ressentir les frissons de la F1 tout au long de l’année », a déclaré Lee Mather, Senior Creative Director chez Codemasters.

F1® 24 est disponible dès à présent sur PlayStation®5, Xbox Series X|S, PlayStation®4, Xbox One et PC, via EA App, Epic Games Store et Steam. Les joueurs qui achèteront l’Édition Champions recevront deux nouvelles icônes jouables (James Hunt et Juan Pablo Montoya), 18 000 Pitcoins, un pack de démarrage F1® World et un Pass VIP Podium.

Source : EA

Articles Similaires

F1 24 passe en version 1.7 ce lundi

Monkey

La seconde saison de F1 24 arrive la semaine prochaine !

Takumisensei

F1 24: Le patch 1.26 est la! (Pilotage et ressenti des vibreurs)

Monkey