EA Sports F1 24

EA Sports et Daniel Ricciardo s’associent pour F1 24

Après l’annonce du jeu il y a quelques jours, EA Sports a annoncé s’être associé à Daniel Ricciardo pour une nouvelle vidéo avant la présentation officielle de F1 24 prévue prochainement. Ce n’est pas la première fois que l’éditeur collabore avec le pilote de F1 australien entre autres connu pour son humour. Maintenant il ne reste plus qu’à patienter quelques semaines avant d’en voir plus sur ce nouvel opus de la franchise. On vous rappelle que la sortie de F1 24 est prévue pour le 31 Mai prochain sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4 et PC via l’EA App, l’Epic Games Store et Steam.

EA SPORTS™ s’est associé à Daniel Ricciardo, le célèbre pilote de F1®, et a publié une nouvelle vidéo empreinte de légèreté avant de dévoiler complètement F1® 24, prévu le 31 mai sur PlayStation®5, Xbox Series X|S, PlayStation®4, Xbox One et PC, via EA App, Epic Games Store et Steam. Cette collaboration entre EA SPORTS et Daniel Ricciardo n’est pas la première et cette nouvelle vidéo amusante fait partie et fait partie d’une longue série de contenu. Le pilote est connu pour ses impressionnantes compétences en course, sa personnalité attachante et son sens de l’humour contagieux.

Les joueurs peuvent rejoindre Daniel et être les premiers à essayer EA SPORTS F1® 24. Les joueurs de F1® 23 qui précommandent* F1® 24 peuvent profiter des toutes nouvelles voitures et livrées 2024 des écuries Alpine, Haas, McLaren et Williams en contre-la-montre^, en plus d’un accès anticipé de trois jours, d’une deuxième vague de livrées pour la nouvelle saison qui arrivera à la fin du mois d’avril et d’articles supplémentaires disponibles au lancement**.

Source : EA

Articles Similaires

EA présente F1 24 avant sa sortie le mois prochain

Takumisensei

Electronic Arts annonce EA Sports F1 24 avec une date

Takumisensei