EA Sports F1 24

EA Sports F1 24 : Un défi exclusif avec Max Verstappen 

Electronic Arts annonce ce mercredi que les joueurs vont pouvoir découvrir dès la semaine prochaine un défi exclusif avec Max Verstappen dans EA Sports F1 24. Mais vu que ce dernier ne sera accessible que du 28 au 30 Mai, il faudra bien évidemment posséder l’Édition Champions du jeu avec son accès anticipé pour en profiter. Si c’est votre cas, vous pourrez profiter de trois épisodes inspirés du Champion du monde de Formule 1 en titre et vous lancer sur ses circuits préférés. Si vous terminez tout durant la période du défi, vous déverrouillerez son casque pour la saison 2024. EA Sports F1 24 sera disponible à partir du 31 Mai prochain sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4 et PC via l’EA App, l’Epic Games Store et Steam.

F1 24 – Unlock Max Verstappen’s 2024 race helmet with Challenge Career

Electronic Arts annonce un événement exclusif à durée limitée avec Max Verstappen, disponible du 28 au 30 mai dans l’Édition Champions de EA SPORTS™ F1® 24. Le tout nouveau mode Carrière en Défi propose aux joueurs de découvrir trois épisodes inspirés du Champion du monde de Formule 1 en titre. Les joueurs peuvent se lancer sur les circuits préférés de Max Verstappen au volant de sa voiture, l’Oracle Red Bull Racing. Ils pourront également déverrouiller son casque pour la saison 2024 en terminant tous les épisodes quotidiens pendant la période d’accès anticipé.

Le mode Carrière en Défi offre une nouvelle approche de la saison de F1® avec un système de jeu compétitif par épisode et des événements et défis uniques. Les joueurs peuvent concourir pour obtenir les meilleurs scores dans les classements communautaires et également influencer le futur contenu par le biais de sondages sur les réseaux sociaux. Chaque épisode de Carrière en Défi, conçu en collaboration avec Max Verstappen, met en avant deux de ses six circuits préférés. De plus, terminer les deux courses quotidiennes permet de débloquer des récompenses uniques. Après la sortie de F1® 24 le 31 mai, les joueurs pourront découvrir davantage de contenu Carrière en Défi conçu en partenariat avec les plus grands pilotes, personnalités et créateurs du monde de la F1®.

Source : EA

Articles Similaires

F1 24: Le gameplay ne convainc pas, patch en approche!

Monkey

Mes débuts de carrière en F2 dans EA Sports F1 24

Takumisensei

EA Sports F1 24 : Découvrez les notes des pilotes

Takumisensei