Périphériques

Une date pour le boiter XBHD d’EON Gaming pour les premières Xbox

Il y en a peut-être parmi vous qui aiment le retro gaming et qui sont encore en train de jouer de temps en temps avec leur toute première Xbox. Si c’est le cas, vous savez que les anciennes consoles ne passent pas très bien sur les dernières télévisions. C’est pour cela que la marque EON Gaming va proposer le XBHD. Ce boîtier va permettre aux millions de joueurs de la première console de Microsoft de la brancher sur un moniteur moderne et de profiter de la meilleure qualité vidéo possible avec une prise en charge des résolutions 480i, 480p, 720p et 1080i. Mais ce n’est pas tout puisque le boîtier permet également de faire sortir le signal vidéo sur deux écrans simultanément ou encore de jouer en réseaux local en LAN Party grâce à trois connecteurs Ethernet RJ45. Bon, en revanche pour pouvoir profiter de tout cela, il faut tout de même débourser la modique somme de 189.99$ soit tout de même un peu plus de 140€. La sortie du XBHD est désormais prévue pour le 10 Octobre prochain.

EON Gaming XBHD Announcement Trailer

EON Gaming, les passionnés de matériel rétro et vétérans de l’industrie derrière les GCHD MK-II et Super 64, annonce une nouvelle date de sortie pour le XBHD, le dernier ajout à leur liste d’adaptateurs plug-and-play, la première du genre.

Ce boîtier XBHD propose aux 24 millions de consoles Xbox originales une sortie sur les téléviseurs et moniteurs modernes avec des visuels HD dès le 10 Octobre prochain pour 189,99$ via Amazon ainsi que les partenaires (notamment Rondo Products, Stone Age Gamer et Games Connection).

  • Profitez de la meilleure qualité vidéo possible avec une prise en charge des résolutions 480i, 480p, 720p et 1080i.
  • Optimisez n’importe quelle configuration avec deux sorties vidéo HD pour plusieurs écrans simultanément ou diffuser en continu de manière transparente
  • Connectez-vous avec vos amis grâce à trois connecteurs Ethernet RJ45, permettant la prise en charge de LAN Party sans avoir besoin d’un routeur.
  • Profitez d’un son clair grâce à la prise en charge du port MiniToslink 3,5 mm pour les écouteurs, les haut-parleurs et les cartes de capture
  • Oubliez les décalages, les câbles supplémentaires et les sources d’alimentation externes grâce à la conception tout-en-un du XBHD.

Source : EON Gaming

Articles Similaires

Nouveau levier de vitesse chez Thrustmaster: le TH8S Shifter Add-On

Monkey

Nouveauté: Le Playseat Trophy Logitech G Edition

Monkey

Logitech dévoile un adaptateur pour ses anciens volants et accessoires

Monkey