EA Sports F1 24

F1 24: Le gameplay ne convainc pas, patch en approche!

Tout récemment sorti, F1 24 a du mal à convaincre ses joueurs au niveau moteur physique et évidemment la grogne est vite remontée vers Codemasters et Electronic Arts. Le duo Editeur/Développeur a rapidement répondu et annoncé prendre en compte le ressenti des joueurs.

Ceux qui espéraient une approche plus réaliste dans le comportement des monoplaces dans ce nouveau jeu de F1 ont apparemment vite déchanté. En effet, la physique permet d’abuser d’une technique de braquage excessif dans les virages à haute vitesse, pour ne pas perdre de temps, ce qui n’est pas du goût des puristes. Si la licence F1 sous pavillon Codemasters n’a jamais cherché le réalisme pur d’un point de vue du moteur physique, celle-ci est considérée comme un pas en arrière et les fans ne sont pas ravis.

Le communiqué d’EA/Codemasters:

« Merci à tous les pilotes qui nous ont déjà rejoint sur la grille en F1 24.

Suite à des conversations continues avec des pilotes de tous niveaux et à notre mise à jour de la semaine dernière sur la conduite, nous sommes heureux d’annoncer que nous apportons des ajustements au gameplay en fonction des commentaires que nous avons reçus. Le plan est d’inclure ces mises à jour dans le prochain patch du jeu et nous vous tiendrons au courant du calendrier dans les prochains jours.

En attendant, nous continuerons à travailler avec la communauté, les pilotes d’esports et les créateurs de contenu en recueillant des commentaires pour mettre en œuvre d’autres ajustements.

Merci encore pour cette conversation continue visant à faire de F1 24 la meilleure expérience pour tous les pilotes. »

Pas de date annoncée pour le prochain patch qui sera attendu de pied ferme par les plus déçus, celui-ci pourrait prendre du temps car on parle du moteur physique et non de simples bugs techniques.

Source: EA

Articles Similaires

F1 24: Le patch 1.26 est la! (Pilotage et ressenti des vibreurs)

Monkey

F1 24: Le patch 1.5 débarque dans le paddock

Monkey

Du nouveau contenu saisonnier dans EA Sports F1 24

Takumisensei