EA Sports F1 24

F1 24: Le patch 1.26 est la! (Pilotage et ressenti des vibreurs)

A partir d’aujourd’hui, le patch 1.6 va se propager sur toutes les plateformes disponibles pour F1 24 et il touchera bien sûr de nombreux aspects du titre d’EA Sports. Les graphismes, circuits, le pilotage et d’autres choses encore ont été ciblées par les développeurs et améliorées.

Patch 1.6 F1 24:

Points forts

  • Rééquilibrage du réglage du contrôle de traction moyen
  • Lorsqu’elles franchissent des vibreurs, les voitures seront désormais plus instables, les vibreurs en forme de saucisse en particulier ayant un impact plus important sur la stabilité du véhicule.
  • Correction d’un problème dans le contre-la-montre où, dans certaines circonstances, les temps définis avec une voiture de F1 pouvaient apparaître dans les classements F2.
  • Correction d’un problème où un objectif de spécialiste spécifique pouvait empêcher le chargement correct d’une sauvegarde de carrière.
  • Les équipages des stands en carrière de pilote ont reçu une certaine formation, les temps d’arrêt aux stands ont donc généralement été améliorés.

Graphiques/Visuels

  • Qualité de présentation améliorée des Broadcast Pit Stops sur PS4 et Xbox One
  • Si une IA est le pilote du jour dans une course multijoueur, elle n’apparaîtra plus avec le label Fanzone Expression du joueur.
  • Correction d’un problème où les chauffe-pneus se coupaient légèrement avec les pneus de certaines voitures.
  • Éclairage amélioré sur les modèles de personnages des icônes de mon équipe au début d’une carrière
  • «Frame Generation» fonctionnera plus efficacement sur les PC sur lesquels cette option est disponible et activée.

Pilotage

  • Avoir un freinage moteur très élevé est désormais moins susceptible d’amener le joueur à bloquer ses freins.
  • Les IA sont désormais moins susceptibles de se bloquer lorsqu’elles exercent une faible pression sur leurs freins.
  • Les ajustements de pression des pneus auront désormais davantage d’effet sur l’adhérence et la chaleur des pneus.

Stabilité du jeu

  • Correction d’un problème où l’onglet Pilotes pouvait ne plus répondre après avoir affiché les temps au tour dans le directeur de course.
  • Correction d’un problème où le joueur pouvait sélectionner deux options à la fois dans le menu Entraînement, ce qui entraînait le blocage du jeu.

Circuits

  • Correction d’une grille métallique à l’extérieur du virage 1 au Portugal afin qu’elle ne soit plus enregistrée comme une collision mineure avec un véhicule passant dessus.
  • Correction d’un problème rare lors des qualifications One Shot à Silverstone où l’IA pouvait rouler large pour invalider le tour suivant avant que le joueur ne prenne le contrôle de la voiture.

Audio

  • Correction d’un problème où votre ingénieur pouvait vous dire à tort que votre coéquipier vous surpassait

Périphériques

  • Ajout du support pour le volant Cammus C5

Divers

  • Nouvelles images « Champions » ajoutées au Compendium, remplaçant les entrées précédentes.
  • Tous les autocollants précédemment débloqués resteront déverrouillés pour ces nouvelles images
    Correction d’un problème où les pénalités de dix secondes ne duraient que cinq secondes lors d’un arrêt au stand.
  • Mise à jour du logo sur les moniteurs du garage Ferrari
  • Correction d’un problème où le nombre de tours affichés comme disponibles dans un programme d’entraînement pouvait être incroyablement élevé.
  • Diverses améliorations de l’interface utilisateur dans de nombreux domaines du jeu ont été apportées
  • Améliorations générales de la stabilité
  • Diverses corrections mineures

Source: EA.com

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