Xbox Series X|S

Motorsport Games pourrait couler bientôt, la licence NASCAR de nouveau disponible?

La difficile histoire de Motorsport Games (rien à voir avec Turn 10 ou Forza Motorsport) pourrait être sur le point de se terminer … Mal. En effet, d’après de nouveaux résultats financiers rendus publics, la structure pourrait fermer ses portes avant la fin de l’année, emportant avec elle des tas de projets prometteurs. Pas forcément une mauvaise nouvelle pour les fans de NASCAR cependant.

Le Mans Ultimate:

Dernièrement, Motorsport Games a annoncé Le Mans Ultimate (PC)

Liquidités? Motorsport Games en manque, cruellement. Du coup le studio qui a il y de nombreuses années assuré la sortie d’un jeu officiel du BTCC, des 24h du Mans et de l’Indycar, se doit de considérer la revente de licences comme celle de la NASCAR, pour survivre.

La NASCAR elle-même ne veut plus entendre parler de Motorsport Games après les soucis rencontrés par NASCAR 21: Ignition.

Cette éventuelle revente pourrait soulager le studio tout en permettant à une autre entité de tenter sa chance avec la NASCAR, mais rien n’est sûr.

  • Motorsport Games est un studio de développement de jeux vidéo de course américain, fondé en 2018 et faisant partie du Motorsport Network (motorsport.com, autosport.com et autres).
  • Le studio a immédiatement fait des vagues dans l’industrie en annonçant des projets d’ampleur avec les licences officielles de la NASCAR, l’IndyCar, le BTCC et le WEC (World Endurance Championship) + Le Mans.
  • Motorsport Games gère aussi les jeux rFactor 2 et KartKraft.

Un cas classique des « yeux plus gros que le ventre » on dirait.

Source: motorsportgames

Articles Similaires

Une date de sortie pour Horizon Chase 2 sur Xbox

Takumisensei

Test de TAXI Life: A City Driving Simulator sur Xbox Series X

Monkey

Le nouveau Crazy Taxi pas prévu avant 2027?

Monkey