FIA European Truck Racing Championship

FIA European Truck Racing Championship est désormais disponible

Bigben et N-Racing annoncent ce jeudi la sortie officielle de FIA European Truck Racing Championship sur Playstation 4, Xbox One et PC. Pour l’occasion, ils vous proposent de découvrir un trailer de lancement de ce jeu dans lequel vous allez pouvoir piloter plus d’une quarantaine de camions sur treize circuits dont quelques-uns mythiques comme Laguna Seca ou Fuji Speedway. Vous pourrez profiter de tout cela dans cinq modes de jeu solo et cinq autres en multijoueur dont un en écran partagé. Si le jeu est disponible dès maintenant sur consoles et PC, il sortira à partir du 5 Août prochain sur Nintendo Switch.

FIA European Truck Racing Championship | Trailer de Lancement

BIGBEN et N-Racing ont le plaisir d’annoncer que FIA European Truck Racing Championship, la simulation de course officielle de l’ETRC développée grâce au KT Engine, est disponible dès maintenant sur PlayStation 4TM, Xbox One et PC et le 5 août sur Nintendo Switch™.

Dans FIA European Truck Racing Championship, la simulation est poussée à l’extrême et tout a été pensé pour procurer aux joueurs les véritables sensations de ces courses spectaculaires. Une météo dynamique, une physique et une inertie propres à chaque véhicule, une gestion manuelle du réservoir d’eau et des freins… Rien n’a été laissé au hasard pour proposer aux joueurs un challenge de haut niveau !

Caractéristiques principales :

  • 45 camions incluant les constructeurs les plus connus comme Volvo, Mercedes-Benz, Freightliner, Western Star et bien d’autres
  • 7 circuits officiels de l’ETRC, ainsi que 6 circuits iconiques comme le Laguna Seca, le COTA et le Fuji Speedway.
  • 20 équipes officielles et pilotes de championnats inclus dans le jeu.
  • 5 modes de jeu solos et 5 modes multijoueur incluant la possibilité de jouer en écran partagé en local.

Source : Bigben

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie