Forza Horizon 4

Forza Horizon 4: Un défi Lexus teasé par erreur?

Apparemment, des joueurs Xbox ont vu apparaitre sur l’interface du Live une pub pour un nouveau défi dans Forza Horizon 4 appelé “Lexus Super7 All In Challenge“. Celle-ci a disparu quasi aussi vite qu’elle est arrivée mais bien évidemment, des preuves de son existence sont désormais en ligne. La nouvelle génération de Lexus IS pourrait être de la partie…

Le Super 7 est un mode de jeu qui a été ajouté à Forza Horizon 4 en décembre dernier. Il propose des défis créés par la communauté, si vous parvenez à en gagner 7 d’affilée, vous empochez une récompense exclusive! En ce qui nous concerne, nous n’avons pas été emballés par ce mode de jeu même si le concept en lui-même a beaucoup de potentiel. Il se pourrait que Playground Games intègre du contenu alléchant en cadeau pour inciter les joueurs à y jouer plus souvent.

Et ceci nous amène à l’image ci-dessus qui montre une Lexus IS millésime 2021. Ce modèle dispose d’un V6 atmosphérique de 3.5 litres qui développe 315cv et 380nm de couple, suffisant pour atteindre 100 km/h en 5.6 secondes.

Cette arrivée ajouterait une énième Toyota/Lexus au line-up Forza Horizon maintenant que la marque japonaise est de nouveau la bienvenue. On espère la nouvelle Supra GR ainsi que sa petite sœur Yaris désormais!

Via GT Planet