Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 : L’extension NASCAR officialisée

C’est officiel: Après la grosse fuite qui date d’une dizaine de jours, Turn 10 vient bien d’officialiser et dévoiler une extension Nascar pour Forza Motorsport 6 ! l’autre grosse surprise est que vous y avez accès dès aujourd’hui sur le jeu et que ce DLC propose les 24 voitures du championnat, une nouvelle carrière et surtout une nouvelle destination avec le circuit de Homestead-Miami Speedway.

Tout cela vous est montré dans le trailer mis en ligne par Microsoft et Turn 10 et le carnet des développeurs qui l’accompagne. Pour le moment impossible de vous confirmer un prix puisque l’extension n’apparaît pas encore sur le store.

MAJ: Selon Xbox.com:

Grâce à l’extension NASCAR, ressentez le frisson de ces courses de voitures de série. Avec ses 24 nouvelles voitures issues de la saison 2016, un tout nouveau mode Carrière, des mécanismes de jeu améliorés, ainsi qu’une destination inédite, l’extension NASCAR vous permet de vivre le NASCAR comme si vous y étiez, une expérience unique rendue possible par Forza Motorsport 6.

Source : Microsoft

Articles Similaires

Forza Motorsport 6, Le Mans, Ford GT et ses manettes inédites en vidéo

Monkey

La démo Forza Motorsport 6 constamment en 60fps selon DigitalFoundry

Monkey

Deux simples images de Forza 6 au musée Petersen de Los Angeles

Monkey