Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 7 coupe le moteur en septembre 2021

Turn 10 annonce que ce 15 septembre 2021, Forza Motorsport 7 passera officiellement en “fin de vie”. Cela signifie que le jeu et ses téléchargements additionnels ne seront plus disponibles sur la boutique Microsoft ou depuis le Xbox Live. Découvrez ce que cela signifie que vous possédiez le jeu ou que vous y jouiez grâce au Xbox Game Pass.

Forza Motorsport 7 4K Launch Trailer

Sorti en 2017, Forza Motorsport 7 n’est plus “supporté” par Turn 10 depuis ce qui semble une véritable éternité pour les fans de la franchise la plus “réaliste” de la gamme Forza. Cette fin de vie ne doit pas effrayer grand-monde cependant, surtout si vous avez acheté le jeu.

Après le 15 septembre, les joueurs qui possèdent leur propre Forza Motorsport 7 pourront toujours télécharger, effacer, re-télécharger le jeu et ses DLC comme d’habitude. Par ailleurs, le mode multijoueur en ligne restera actif.

Pour ceux qui jouent via le Xbox Game Pass et ont, en plus, acheté du DLC, ils recevront un “jeton” via leurs messages privés sur la console, afin de pouvoir continuer à jouer. La distribution de ces jetons prendra fin le 2 aout prochain. Si après cette date vous n’avez rien reçu, vous pourrez contacter le service client via ce lien.

Important également pour les joueurs les plus réguliers, les épreuves du mode Rivaux et les épreuves e-sport continueront à recevoir des mises à jour même après le 15 septembre!

Les infos clé:

  • Forza Motorsport 7 entre en “fin de vie” le 15 septembre 2021
  • Le jeu et ses DLC ne seront plus téléchargeables après le 15 septembre
  • Les possesseurs du jeu pourront toujours jouer et télécharger le contenu disponible
  • Ceux qui jouent via le Xbox Game Pass recevront un “jeton” pour pouvoir continuer à jouer s’ils ont effectué un achat de DLC

Pour ne pas perdre la possibilité de jouer à Forza Motorsport 7 il est encore temps de l’acheter sur la boutique Microsoft! Désormais, tous les regards sont tournés vers Forza Horizon 5 même si nous n’oublions pas le futur Forza Motorsport également!

Via forzamotorsport.net

Articles Similaires

Rappel des nouveautés de juillet pour Forza Motorsport 7

Monkey

Forza Motorsport 7: Ce qu’apporte la mise à jour d’avril

Monkey

Forza Motorsport 7: 8ème semaine et Pagani Huayra chez le concessionnaire (S19)

Monkey