Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 7: Découvrez ce que la mise à jour de janvier nous réserve

L’émission Forza Monthly de janvier est désormais terminée et il est temps de partager avec vous son contenu! Une nouvelle voiture “Spotlight” gratuite et un pack de téléchargement additionnel en plus (gratuit si vous possédez le Pass Voiture) sont les éléments les plus marquants, les seuls aussi.

Forza Monthly Janvier:

Voiture Spotlight du mois:

2018 Audi 1 Audi Sport RS 3 LMS

L’Audi RS3 LMS de 2018 est la voiture du mois, intégrée à la mise à jour et offerte à tous! Il me semble bien que c’est la première véritable “TCR” à rejoindre le jeu et il sera très intéressant de la tester et comparer aux autres Touring Car du genre, issues soit du BTCC (British Touring Car Championship) soit de l’ex championnat du monde (WTCC)!

Elle débarque évidemment avec un évènement du mode rivaux qui se déroule sur la version complète du circuit de Dubaï. Un sondage durant le stream a permis de choisir l’auto que tout le monde gagnera pour le simple fait de participer et c’est une Audi R8 qui l’a emporté.

Chasseur de prime 18 janvier:

Un nouveau défi chasseur de prime a été mis en place par les équipes de Turn 10 et il s’agira de maitriser la Lotus 2-Eleven de 2009 sur le tracé de Road Atlanta Full. De nombreuses récompenses seront offertes quel que soit votre niveau de pilotage. En effet, le top 20, 40, 60 et 80% recevront 100.000 crédits et une voiture Edition Forza! Si vous faites partie du top 20% vous raflerez un max car ces récompenses sont cumulables!

Barrett-Jackson Car Pass:

  • 1970 Chevrolet Chevelle Super Sport Barrett-Jackson Edition
  • 1975 Ford Bronco Barrett-Jackson Edition
  • 1932 Ford Custom Double Down
  • 1932 Ford Roadster Hula Girl
  • 1959 Plymouth Atomic Punk Bubbletop
  • 1970 Plymouth Hemi Cuda Convertible
  • 1963 Shelby Monaco King Cobra

Gratuit pour les possesseurs du Pass Voiture donc, probablement 7.99 pour les autres mais à vérifier. Apparemment Turn 10 a mis des années à arranger l’opportunité de modéliser ces voitures qui sont aussi dingues que rares. Une fois encore, un évènement mode rivaux leur sera dédié avec notamment la Shelby sur le circuit Indianapolis GP.

En plus, Turn 10 organise un concours photo dédié à ce pack, tous les détails sont disponibles sur le forum officiel via ce lien!

Et voilà pour cette émission de janvier concernant Forza Motorsport 7! Turn 10 aura pas mal évoqué Forza Horizon 4 malgré le fait que les gens de Playground Games avait déjà tout annoncé une heure avant dans leur propre show et le contenu Motorsport au delà des voitures est malheureusement non existant. Il faudra probablement attendre encore avant d’obtenir de nouvelles infos concernant les Forza Race Regulations (pour assainir le jeu en ligne) ou la refonte de l’Intelligence Artificielle mais Chris Esaki nous avait prévenu.

Pour février, on attend une grosse Update 6 pour Horizon 4 avec quelque chose que les développeurs ont hâte de partager avec nous. Il sera intéressant de voir ce que Motorsport 7 nous proposera.

1970 Plymouth Hemi Cuda Convertible
1959 Plymouth Atomic Punk Bubbletop
1932 Ford Roadster Hula Girl
1932 Ford Custom Double Down
1975 Ford Bronco Barrett Jackson Edition
1970 Chevrolet Chevelle Super Sport Barrett Jackson Edition

Laisser un commentaire