Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 7: La Mustang IMSA GT gratuite avec la maj de juin!

Prévue pour le 5 juin prochain, la mise à jour mensuelle de Forza Motorsport 7 débarquera avec une Ford Mustang monstrueuse et totalement gratuite pour tous! Par ailleurs, Turn 10 a mis dans les cartons des modifications et améliorations pour compléter celles annoncées il y a quelques semaines. Le tout s’annonce très prometteur alors que l’on pouvait craindre un abandon de la franchise à l’approche de l’E3 et de Forza Horizon 4. Détails inside.

La Ford #6 Zakspeed Roush Mustang IMSA GT de 1982:

Qui n’aime pas une voiture gratuite? Et de plus une voiture de course et inattendue? Préparée par Zakspeed et Roush, cette Mustang énormissime transforme la classique “Fox Body” en un monstre aussi large que rapide. Sous le capot se cache un 4 cylindres turbo d’1.4 litre, plus tard réalésé jusque 2.1 litres et près de 550cv!

La mise à jour de juin:

Grosse mise à jour donc selon Turn 10 qui commence avec l’écran d’infos qui apparait parfois au lancement du jeu, il sera tout nouveau et permettra à chacun de savoir ce qu’il se passe dans le jeu et dans l’environnement Forza juste en jouant. Par ailleurs le Forzathon sera revu, une nouvelle fonctionnalité devrait fournir davantage de détails sur les “données” du jeu ainsi que d’autres choses inspirées par ce que la communauté demande. Peut-être que les wishlists de plus de 50 pages sur les forums officiels n’auront pas été créées en vain, au bout du compte.

Le Forzathon:

Turn 10 dispose désormais de son propre système interne pour les Forzathons, qui ne sont plus automatiquement attachés aux succès Xbox. Cela devrait garantir des événements plus variés et plus fréquents, gérés de A à Z par Turn 10. Les épreuves nécessiteront de réussir plusieurs étapes pour être réussies. Il y aura des épreuves avec 1 étape, des épreuves avec 2 étapes et même 3 étapes. Les nouvelles épreuves Forzathon vont débarquer cette semaine.

Le multijoueur:

  • Retour des courses multi-classes avec meilleure compréhension des résultats en fonction de la classe dans laquelle vous évoluez. Un hopper (parties en ligne mises en place par T10) nommé ABCS sera mis à disposition sous peu.
  • Il sera désormais possible de régler sa voiture pendant que vous attendez dans le lobby en ligne, ou lorsque vous effectuez un test drive pendant que la course se termine.
  • Il sera désormais possible de changer les aides au pilotage pendant une course.
  • Les hôtes auront désormais plus de pouvoir avec la possibilité de protéger les parties par mot de passe ou pouvoir décider plus précisément des options de choix des véhicules.

Le mode Data Out:

Honnêtement, je n’y comprends rien, il s’agit d’un protocole de datagramme utilisateur (un des principaux protocoles de télécommunication utilisés par Interne selon wikipédia). C’est à l’usage que je comprendrais mieux ce qu’est cette nouveau fonction et à quoi elle sert.

Turn 10 dit:

We’re opening up a new world for Forza Motorsport 7 players who want to expand their experience. What we colloquially refer to as a “Data Out” feature means that we now output a UDP data stream which players can take advantage of. This is the same data stream that powers the motion sleds we use at Turn 10 and now we’re putting that power in the hands of players. The possibilities here are limited only by the imagination of the developer – from motion sleds to dashboards, data logging, etc. All of the data is sent to a remote machine at 60fps but localhost streaming is not supported.

Nouvelle option mode photo:

Pour compléter la fonction de “Tracking” qui existe depuis toujours dans Forza et que nous utilisons tous, Turn 10 propose désormais une fonction “Panning” accessible avec le bouton Y.

L’effet obtenu est celui d’une photo réalisée “à l’arrêt” et donc beaucoup plus proche du rendu obtenu par les véritables photographes. En gros, avec cette option, le flou de mouvement est plus important ce qui ajoute une touche de réalisme. A voir ce que les Forzatographes parviendront à en tirer.

Nouveaux événements Ford:

Après Honda, c’est donc le mois Ford dans Forza Motorsport 7! En mode rivaux, il faudra dompter la nouvelle Mustang Zakspeed pour repartir avec la Ford Fiesta XR2 Forza Edition (offerte si vous entrez un temps). Cette même Fiesta sera aussi offerte en mode catégories pour le mois de juin. Enfin, le Forzathon sera également aux couleurs de Ford notamment avec la Mustang II King Cobra de 1978.

Pour finir, le Hoonigan Car Pack sera disponible à l’achat pour ceux qui l’auraient raté, il contient notamment la Mustang Hoonicorn de Ken Block mais aussi les Mazda RX7 Twerkstallion, Porsche 911T Rauh Welt, Ford Escort RS1800 Hoonigan, Chevrolet Napalm Nova, Chevy 55 Bel Air et Holden Commodore Ute de 2003.

Tout ça le 5 juin donc! Bon jeu à tous!

Via forzamotorsport.net