Forza Motorsport 7

Forza Motorsport: Brian Ekberg et Ian Webster quittent Turn 10

Deux cadres de Turn 10 ont récemment annoncé leur départ du fameux studio de développement américain. Il s’agit de Brian “Mechberg” Ekberg, que vous connaissez probablement si vous regardez les émissions comme Forza Monthly ou le Forza RC, et Ian Webster (Helios T10), en place depuis plus de 7 ans.Tous deux ont fait leur annonce via Twitter.

Si les départs ne sont pas une surprise dans des industries aussi importantes que les jeux vidéo (et les 2 ont dors et déjà trouvé du travail ailleurs), on ne peut s’empêcher d’y voir une relève de la garde alors que Turn 10 embauche en ce moment à tours de bras pour ce qui est probablement le prochain Forza Motorsport.

Il y a quelques jours, nous évoquions 13 postes à pourvoir chez Turn 10 en ce moment même et, l’été dernier, Dan Greenawalt expliquait la nécessité de développer différemment à l’avenir, en s’appuyant davantage sur la communauté et les attentes des joueurs de nouvelle génération. Avec le départ de Mechberg c’est le “visage” de Turn 10 qui va changer étant donné que de nombreux joueurs s’étaient habitués à sa présence lors de toutes les grosses annonces.

On espère des informations concernant Forza Motorsport 8 à l’E3 2020 avec peut-être quelques fuites ou teasers avant cela, et notamment le nouveau Community Manager.

Embauches, départs, bon signe? Mauvais signe? Ou business as usual? Nous le saurons bien assez tôt.

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie