GRiD Legends

GRID Legends: le DLC Enduring Spirit avec le Fuji Speedway

Comme prévu, Electronic Arts et Codemasters viennent de dévoiler le deuxième pack de contenu Premium pour GRID Legends qui est disponible dès aujourd’hui ! Disponible dans l’édition Deluxe du jeu ou séparément, le DLC Enduring Spirit marque le retour du circuit du du Fuji International Speedway avec quatre variantes. Les épreuves Multi-Class Endurance font également leur retour dans huit nouvelles épreuves Histoire. En plus de cela, il vous sera possible de piloter quatre nouvelles voitures avec la Mazda Autozam AZ-1 Mazdaspeed, la Bentley Continental GT3, la Bentley Speed 8 et la BMW V12 LMR. Trois nouvelles épreuves Carrière sont aussi de la partie et durant les prochaines semaines, vous verrez apparaître des lumières et des projections thématiques sur les circuits pour célébrer Halloween.

GRID Legends – Enduring Spirit DLC Trailer

Le deuxième pack de contenu Premium pour GRID Legends tant attendu est disponible dès maintenant. Il marque le retour du Fuji International Speedway et des épreuves Multi-Class Endurance.

Bienvenue dans GRID Legends : Esprit d’endurance

Dans ce pack de contenu Premium, intégré à GRID Legends : Édition Deluxe ou disponible séparément, vous incarnez Lara Carvalho, aux côtés son coéquipier Yume Tanaka de Seneca Racing, dans le premier tournoi GRID of Legends.

Les épreuves Multi-Class Endurance font leur grand retour parmi les séries GRID au travers de huit nouvelles épreuves Histoire. Ici, pas de départ échelonné comme dans les courses Multi-Class traditionnelles : votre objectif est de terminer à la première place de votre catégorie en vous adapatant à des conditions de course qui évoluent en permanence.

Le Fuji International Speedway, un circuit japonais classique inédit dans un jeu GRID, fait partie des nouveautés de ce pack de contenu. Les quatre itinéraires disponibles mettront vos talents de pilote à rude épreuve, en particulier l’itinéraire complet avec son troisième secteur très technique et son interminable ligne droite de départ/arrivée.

En complément du circuit et des épreuves Histoire, vous trouverez également quatre nouveaux véhicules inédits et hétéroclites : la Mazda Autozam AZ-1 Mazdaspeed, la Bentley Continental GT3, la Bentley Speed 8 et la BMW V12 LMR. Nous sommes impatients de voir vos clichés du Mode Photo !

Le pack inclut également trois nouvelles épreuves Carrière, deux itinéraires permettant d’ajouter des tremplins à Dubaï et à Barcelone, un itinéraire permettant d’ajouter des portes de boost sur le circuit d’Okutama GP, ainsi que des succès/trophées, des livrées, des icônes et des bannières inédites.

Saurez-vous résister à la pression et dominer le classement ? Esprit d’endurance est disponible. Vous ne pouvez pas effectuer la mise à niveau maintenant ? Rejoignez vos proches qui possèdent l’Édition Deluxe et participez à des épreuves Multi-Class Endurance en mode multijoueur en ligne sur le Fuji International Speedway sans frais supplémentaires.

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

En plus de la mise à jour Esprit d’endurance, vous remarquerez peut-être qu’il se passe des choses étranges sur certains de vos circuits GRID préférés.

Au cours des prochaines semaines, vous verrez apparaître des lumières et des projections thématiques pour célébrer la saison de la peur !

Consultez cet article pour lire l’intégralité des notes de patch relatives aux nouveautés de cette mise à jour.

Source : GRID Legends

Articles Similaires

GRID Legends: Le contenu de la mise à jour 5.0

Monkey

Rise of Ravenwest, le nouveau DLC GRID Legends est là!

Monkey

GRID Legends: De la nouveauté ce jeudi

Monkey