NFS Heat

L’application Studio NFS Heat est disponible sur Android et iOS

Alors que nous attendons le gameplay trailer du jeu qui sera diffusé dans quelques heures, une application NFS Heat vient d’être mise en ligne ! Disponible sur les plateformes Android et iOS, Studio NFS Heat vous propose d’avoir un petit aperçu de la customisation qui sera disponible dans le jeu avec la possibilité de modifier plusieurs voitures avec des kits carrosserie. Vous pourrez aussi créer vos propres paintjobs avec plein de stickers disponibles. Vous pourrez partager vos créations sur les réseaux sociaux mais il vous sera surtout possible que les envoyez dans NFS Heat depuis votre Compte EA pour les retrouver à la sortie du jeu.

Je vous rappelle que NFS Heat sera disponible dès le 5 Novembre prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Studio NFS Heat

Personnalisez les plus belles voitures et conduisez-les dans NFS Heat*. Trouvez-en dans les arrivages hebdomadaires, débloquez-en via des défis, puis envoyez vos créations dans NFS Heat depuis votre Compte EA pour les retrouver à la sortie du jeu, le 05.11.2019, avec Origin Access et EA Access**.

  • On n’a jamais trop de voitures : Accédez à vos véhicules sous l’onglet Voitures, mettez à jour vos créations et affichez vos préférées dans la Vitrine. Chaque semaine, ouvrez un conteneur rempli de nouveautés et débloquez-en certaines grâce aux points de progression acquis en personnalisant vos voitures, en créant des habillages ou en consacrant du temps à votre collection.
  • Bienvenue dans la vitrine : Ouvrez l’app et retrouvez vos voitures préférées dans la Vitrine. Modifiez ou envoyez vos créations à l’Atelier pour les doter d’accessoires haut de gamme.
  • L’atelier : un espace d’expression : À l’Atelier, chaque voiture devient unique. Installez kits de carrosserie, jantes, échappements délirants, etc. Grâce au Nuancier, donnez votre style à chaque élément, et créez des habillages personnalisés dans l’Éditeur.
  • Partagez votre travail dans le labo capture : Photographiez ou filmez vos créations dans le Labo Capture, intégrez vos préférées à des décors réels, de la ruelle à l’autoroute, et partagez-les sur Facebook, Instagram et Twitter ou ajoutez-les à votre Galerie.
  • Pilotez le jour, risquez tout la nuit : Envie d’admirer vos voitures dans NFS Heat ? Connectez-vous à votre Compte EA (ou créez-en un) pour les conduire dès la sortie du jeu*.

Source : EA Games

1 commentaire

Un premier gameplay trailer pour NFS Heat ! | Xboxracer.com 19 août 2019 at 20 h 38 min

[…] avatar. Je vous rappelle que depuis ce matin, il vous est possible de télécharger l’application Studio NFS Heat dans laquelle vous pouvez commencer à customiser des voitures pour ensuite les transférer dans le […]

Répondre

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie