Forza Horizon 5Forza Motorsport

Lucid Air et Saleen S7 LM dans le prochain Forza Monthly!

Toute l’actu concernant les franchises Forza Horizon et Forza Motorsport sera abordée lors d’une nouvelle émission « Forza Monthly », la prochaine étant programmée pour ce 6 novembre 2023 à 17 heures (heure FR)! Des annonces concernant Motorsport notamment, sont attendues par les fans même si le festival Horizon n’a bien sûr pas été oublié!

Côté Horizon

On parle de Forza Horizon 5 qui lancera une nouvelle « année » d’épreuves et contenu répartis en 4 semaines et donc autant de saisons. On voit à l’image que la Lucid Air Sapphire, une berline de luxe ultra-sportive et électrique venue des USA, sera ajoutée au jeu!

Pour ceux qui ne connaissent pas, la Lucid Air Sapphire est équipée de 3 moteurs électriques produisant 1215 chevaux pour un 0-100 abattu en moins de 2 secondes et plus de 320 km/h en pointe. Une sérieuse rivale à la Tesla Model S Plaid, ou quoi que ce soit qui roule tant qu’il reste du jus dans la batterie.

Côté Motorsport

On espère la présence de Chris Esaki, attendu de pied ferme après un démarrage très controversé du nouveau Forza Motorsport. L’Update « 2 », déjà évoquée et prévue pour la mi-novembre avec le retour de Yas Marina, sera au cœur des infos traitant du titre de Turn 10.

L’image trahie également la présence d’une nouvelle et exclusive version de la Saleen S7, peut-être bien la rarissime « LM« . Dans ce monstre, le V8 de 7 litres est accompagné de 2 turbos pour plus de 1000cv et 1000nm de couple dans ce qui reste une supercar assez légère (moins de 1400kg). Elle deviendra probablement l’une des voitures les plus rapides du jeu (en pointe)!

Tout cela sera à suivre sur les chaines officielles Forza sur Twitch et Youtube, ce lundi 6 novembre dès 17 heures!

Sources: Forza MotorsportForza Horizon

Articles Similaires

Forza Horizon 5 : Un trailer pour la series update Modern Horizons

Takumisensei

Multi Forza Motorsport: Toyota Eagle, GTX, classes P et B!

Monkey

Forza Horizon 5 : L’Universal Icons Car Pack

Takumisensei