CarX Drift Racing Online

L’update 2.19.0 de CarX Drift Racing Online est disponible

CarX Technologies vient d’annoncer que la mise à jour 2.19.0 de CarX Drift Racing Online est désormais disponible sur Xbox et PlayStation. Pour cette énième update du jeu, les studios russes nous proposent deux nouvelles voitures avec la Zephyr qui est une Nissan Cefiro ainsi que la SL80 Sayaka Special qui s’inspire de la Nissan Nissan SilEighty de la pilote japonaise Sayaka Shimoda. En plus de cela, de nouveaux kits carrosserie ont été ajoutés pour les Eleganto, ProFlow pour Atlas GT et R&T et Zismo Z4. Des bugs ont été corrigés et des améliorations ont été faites.

Mais ce n’est pas tout ! La grosse nouvelle c’est que depuis hier, les joueurs PC ont la possibilité d’importer des circuits dans le jeu via une nouvelle fonction spéciale en test bêta. Il faudra attendre l’année prochaine pour voir débarquer cette fonction sur consoles mais elle est bien prévue par les développeurs. Il y a déjà des tracés de ouf qui sont arrivés sur PC comme le célèbre Gunsai.

CarX Drift Racing Online – 2.19.0

  • Optimisation du chargement des voitures en mode multijoueur.
  • Nouvelles voitures : SL80 Sayaka Special et Zephyr. La SL80 Sayaka Special est la voiture de drift de Sayaka Shimoda.
  • Kits de carrosserie : StreetX pour Eleganto, ProFlow pour Atlas GT et R&T pour Zismo Z4.
  • Optimisations globales et correctifs.
  • Pour retrouver la liste complète des changements, rendez-vous dans les communautés officielles de notre jeu.
  • La prise en charge des maps custom restera en test bêta pour les joueurs Steam durant un certain temps, mais nous pouvons vous assurer que cette fonctionnalité arrivera sur la version console plus tard, en 2024. L’équipe CarX Drift Racing Online travaille déjà sur les moyens appropriés de mettre en œuvre cette fonctionnalité.

Source : CarX Technologies

Articles Similaires

Car X Drift Racing Online: Version 2.20.0 désormais!

Monkey

La grosse mise à jour 2.18.0 de CarX Drift Online Racing

Takumisensei

Car X Drift Racing Online: La mise à jour 2.17.0 est arrivée!

Monkey