Ride 4

Milestone dévoile un gameplay trailer pour Ride 4

Après les carnets des développeurs sur les motos et sur les environnements, Milestone vient de mettre en ligne un nouveau trailer pour Ride 4. Cette fois les studios italiens vous proposent de découvrir une vidéo entièrement réalisée avec le moteur du jeu. En plus ça, Milestone a également dévoilé l’édition spéciale du jeu qui comprendra un Steelbook dédié à la Yamaha R1 2020 et donnera accès au Season Pass. Ce dernier inclura 65 nouvelles motos, 2 nouveaux circuits et 150 nouveaux événements. La sortie de Ride 4 est prévue pour le 8 Octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

RIDE 4 – Gameplay Trailer

Milestone dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour RIDE 4, le nouveau volet de sa franchise dédiée à tous les amoureux de deux roues, dont la sortie est prévue le 8 octobre. Cette bande-annonce dévoile des graphismes réalistes tant au niveau des motos que des modèles de circuits.

La nouvelle bande-annonce, créée en utilisant exclusivement le moteur du jeu, montre des détails de moto exceptionnels, soigneusement reproduits à l’identique à partir de vrais modèles. Les données du tableau de bord changent en temps réel : la vitesse, la température, le contrôle de traction… même la bouteille d’huile vibre en fonction des mouvements de la moto !

Les reproductions ont été faites grâce aux scans CAO et 3D originaux des modèles réels pour donner vie à des motos authentiques et réalistes et ce pour les modèles emblématiques mais aussi sur les modèles plus rares.

Avec cette nouvelle bande-annonce, Milestone a également révélé l’édition spéciale RIDE 4 pour PlayStation®4 et Xbox One, qui contiendra un Steelbook dédié à la légendaire Yamaha R1 2020 et donnera accès au Season Pass, qui inclura 65 nouvelles motos, 2 nouveaux circuits et 150 nouveaux événements !

Avec son niveau de réalisme extrêmement avancé, le jeu donne vie à des répliques authentiques et réalistes des motos les plus célèbres. RIDE 4 propose une expérience de jeu unique avec un Mode Carrière entièrement retravaillé. Les joueurs feront face à des défis de haute vitesse autour du monde, aboutissant au niveau Championnat avec les plus puissantes motos de course. Un tout nouveau mode appelé Mode Endurance sera le défi le plus difficile que seuls les meilleurs coureurs pourront affronter. Ce nouveau mode de jeu permet à Milestone d’augmenter le niveau de réalisme et d’authenticité avec des effets de lumières dynamiques ainsi que des arrêts aux stands pour la gestion des pneus et du carburant. La stratégie devient indispensable dans cette compétition sans merci !

RIDE 4 est déjà disponible en précommande et sortira le 8 octobre 2020 sur PlayStation®4, Xbox One et Windows PC/STEAM.

Source : Milestone