MXGP 3

La Monster Energy SMX Riders Cup débarque dans MXGP3

Milestone vient d’annoncer la mise en ligne d’un premier DLC pour MXGP3. Disponible sur Xbox One, Playstation 4 et PC au prix de 4.99€, ce premier contenu vous proposera de participer à la Monster Energy SMX Riders Cup. Vous pourrez choisir la moto que vous souhaitez avec la marque et la cylindrée et participer à une course avec votre équipe dans le stade de Gelsenkirchen. Vous retrouverez ci-dessous une série d’images qui accompagnent cette annonce.

MXGP3 Monster Energy SMX Riders Cup 010
MXGP3 Monster Energy SMX Riders Cup 009
MXGP3 Monster Energy SMX Riders Cup 008
MXGP3 Monster Energy SMX Riders Cup 007
MXGP3 Monster Energy SMX Riders Cup 006
MXGP3 Monster Energy SMX Riders Cup 005
MXGP3 Monster Energy SMX Riders Cup 004
MXGP3 Monster Energy SMX Riders Cup 003
MXGP3 Monster Energy SMX Riders Cup 002
MXGP3 Monster Energy SMX Riders Cup 001

Monster Energy SMX Riders Cup

Milestone s.r.l.,  l’un des plus grands développeurs internationaux de jeux vidéo de course, est fier d’annoncer que le premier DLC: MXGP3 – Monster Energy SMX Riders Cup est disponible dès aujourd’hui en téléchargement sur PlayStation®4, Xbox One®, et  STEAM™ pour 4,99€.

Relevez le défi de MXGP3 – Monster Energy SMX Riders Cup et concourez dans la toute nouvelle course Supermotocross, organisée pour la première fois en 2016 ! Dans cette competition exclusive, vous pourrez choisir parmi 6 des plus importants constructeurs du Championnat MXGP : KTM, Husqvarna, Honda, Suzuki, Yamaha, et Kawasaki et faire la course avec votre propre équipe dans le stade de Gelsenkirchen.

Liberté maximale : le joueur peut sélectionner n’importe quelle moto parmi les 250cc et les 450cc, ainsi que les modèles de moto quatre-temps pour les courses du Superpole. Encore mieux, le meilleur temps en Superpole vous permettra de choisir la porte de départ que vous préférez pour la dernière course qui proclamera le grand vainqueur du Monster Energy SMX Riders Cup !

Source : Milestone

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie