NASCAR 2021

Motorsport Games dévoile Nascar 2021

Même si chez nous ce n’est pas la licence de course qui marche le plus, Motorsport Games a dévoilé Nascar 2021 qui sera disponible cette année. C’est via le site IGN que nous avons découvert quelques informations sur le titre à commencer qu’il ne s’agit pas d’un nouveau Nascar Heat mais une nouvelle franchise. Comme nous vous l’annoncions en Mai dernier, Motorsport Games a racheté Studio 397 à qui l’on doit d’rFactor 2. Alors que Nascar Heat 5 tournait sur Unity, le jeu est désormais développé sur Unreal Engine et George Holmquist nous promet des graphismes et un gameplay dignes d’un jeu AAA.

George Holmquist annonce également un gameplay amélioré par rapport à Nascar Heat 5 avec en prime des options d’accessibilité histoire d’attirer les joueurs autres que les fans de la franchise. Niveau graphismes, nous auront le droit à un véritable bond en avant comme vous pourrez le voir avec les images présentes dans cette news. Les fans réclamaient un éditeur de livrées plus poussé et les développeurs ont annoncé un système avec plus de possibilités qui devrait leur plaire. mais pour le moment, Motorsport Games n’a pas encore annoncer de date de sortie précise sur le jeu mis à part un vague 2021.

Nous vous rappelons que Motorsport Games a plusieurs titres en cours de développement dont un très attendu jeu BTCC et un autre pour les 24 Heures du Mans donc il y a de belles choses à venir chez eux.

Nascar 2021

Sources : Motorsport Games / IGN

Articles Similaires

Le prochain jeu NASCAR utilisera le moteur physique d’rFactor 2

Monkey