Business

Motorsport Games: La chute se poursuit

Motorsport Games, la division gaming de Motorsport Network (rien à voir avec Forza Motorsport), voit son avenir s’assombrir encore alors que les derniers mois n’ont apporté que de mauvaises nouvelles avec de nombreux employés renvoyés et la NASCAR souhaitant cesser toute collaboration.

Cette fois-ci, c’est peut-être le coup de grâce. En effet, la TOTALITE du conseil d’administration de Motorsport Games a jeté l’éponge. Du coup, le risque d’être délisté du NASDAQ, la bourse américaine, est réel, ce qui anéantirait la valeur du studio basé en Floride.

Sans entrer dans les détails techniques de la composition d’une entreprise publique ou sa valeur en bourse, on comprend vite que la situation est extrêmement mauvaise pour Motorsport Games, associé à certaines des plus grandes compétitions automobiles mondiales.

Motorsport Games gère aussi rFactor 2 et KartKraft

En gros, en l’absence de miraculeux renversement de situation, vous pouvez oublier les futurs jeux du BTCC, de la NASCAR, des 24h du Mans ou encore de l’IndyCar, en tout cas développés par les équipes en place chez Motorsport Games.

KartKraft, annoncé sur consoles pour la fin 2022, est probablement également impacté et vu que nous sommes mi-novembre sans nouvelles infos, on peut quasi certainement faire une croix sur ce titre également. Bref, on approche de Noel et oui, ça sent le sapin.

Source: racedepartment

Articles Similaires

Electronic Arts « allège » Codemasters (licenciements)

Monkey

Nacon annonce l’acquisition de la licence MXGP

Takumisensei

Straight4 Studios signe un contrat d’édition avec Plaion

Takumisensei