Périphériques

Nacon dévoile la gamme d’accessoires Designed for Xbox

La marque Nacon vient de dévoiler une toute nouvelle gamme d’accessoires spécialement conçus pour la Xbox. On commence par deux contrôleurs MG-X qui sont dédiés aux smartphones et qui vont vous permettre de jouer avec le service cloud gaming compris dans le Xbox Game Pass Ultimate. Leurs socles permettent d’accueillir des smartphones Android jusqu’à 6.7 pouces et la connexion se fera par Bluetooth contrairement à d’autres produits qui exigent d’avoir un port USB type C.

Après plusieurs versions pour la PlayStation 4, Nacon va aussi proposer une manette Revolution X pour Xbox ! Compatible Xbox One, Xbox Series X|S et PC, celle-ci sera entièrement personnalisable grâce à logiciel complet qui permettra de créer plusieurs profils. Le pad sera livré avec une pochette de transport ainsi que des accessoires pour les joysticks et des poids additionnels. Pour finir, Nacon a aussi présenté des manettes Pro Compact qui pourront aussi être programmées au niveau des boutons et elles proposeront également des réglages des joysticks ou de la sensibilité des gâchettes.

Pour le moment nous n’avons pas de date de sortie à vous communiquer (mis à part un vague début 2021) ni de prix mais tout ça sera dévoilé prochainement.

MG-X Series by NACON – Le smartphone devient console

Proposant les mêmes commandes des manettes de jeu officielles, les MG-X Series de NACON permettent aux fans de Xbox de profiter d’une expérience optimale sur smartphone.

Solides et sécurisés, les deux contrôleurs MG-X sont dotés de socles ajustables permettant d’accueillir tous types de smartphones Android jusqu’à 6.7 pouces. En quelques gestes, le smartphone s’intègre et se connecte sans-fil (Bluetooth 4.2) au contrôleur, qui assure jusqu’à 20 heures d’autonomie grâce à sa batterie rechargeable intégrée.

Facilement transportable, le MG-X arbore un format compact qui convient à toutes les mains. Avec un design résolument gamer, il donne au smartphone une allure de console portable.

Pour une prise en main encore plus proche des sensations procurées par les manettes habituelles, les joueurs opteront pour le MG-X Pro. Grâce à ses deux poignées et à ses dimensions fidèles aux manettes classiques, il assure confort et sécurité pour profiter des plus grands jeux sur smartphone.

Revolution X

La Revolution continue sur Xbox One et Xbox Series X|S ! La famille de manettes Revolution s’agrandit et accueille son tout premier modèle conçu pour Xbox. Entièrement personnalisable et optimisée pour la compétition sur consoles et PC, la Revolution X concentre tout le savoir-faire de NACON en matière de manettes professionnelles. Fournie avec un logiciel complet pour la création de profils, une pochette de transport, des accessoires pour les joysticks et des poids additionnels, elle séduira les joueurs les plus exigeants.

Pro Compact

Avec une ergonomie adaptée au plus grand nombre, la Pro Compact de NACON surprendra les joueurs par ses nombreuses options de personnalisation. En plus de bénéficier de toutes les fonctionnalités classiques de la manette Xbox Wireless Controller, les fans pourront opter pour un mode de jeu standard ou avancé grâce à son application dédiée, disponible sur consoles et PC. Programmation des boutons, réglages des joysticks ou de la sensibilité des gâchettes : ses nombreux paramètres, dignes d’une manette professionnelle, font de la Pro Compact un modèle véritablement polyvalent et accessible. Elle est une alternative de premier choix pour tous les joueurs en quête de confort et de personnalisation.

Source : Nacon