EA Sports F1 24

Ne ratez pas l’événement EA Sports F1 24 Miami Search à 17h

Cette semaine, la F1 se rend à Miami pour la sixième étape du championnat du monde et Electronic Arts célèbre l’event avec l’annonce d’une compétition spéciale sur EA Sports F1 24. Celle-ci réunira deux équipes avec une première composée du pilote espagnol Carlos Sainz et Bianca Bustamante de la F1 Academy et une seconde avec Jalen Ramsey et Jaylen Waddle des Miami Dolphins. Elles s’affronteront pour tenter de remporter le titre de champion du GP de Miami et le tout sera animé par la journaliste Sibley Scoles. Si vous souhaitez voir la compétition, celle-ci sera diffusée aujourd’hui sur la chaîne YouTube d’EA Sports F1 à 17h heure locale. Je vous rappelle qu’EA Sports F1 24 sera disponible à partir du 31 Mai prochain sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4 et PC via l’EA App, l’Epic Games Store et Steam.

EA Sports F1 24 Miami Search

Electronic Arts est ravi d’annoncer un face-à-face unique sur EA SPORTS™ F1® 24 pour célébrer le prochain FORMULA 1 MIAMI GRAND PRIX 2024. Des icônes du monde de la Formule 1 ® et des athlètes locaux des Miami Dolphins s’affronteront dans une compétition virtuelle pour donner le coup d’envoi d’un week-end de courses qui s’annonce épique.

L’événement réunira le pilote espagnol Carlos Sainz, Bianca Bustamante, pilote de la F1® ACADEMY™, et les superstars des Miami Dolphins, Jalen Ramsey et Jaylen Waddle. Les deux équipes s’affronteront pour remporter le titre tant convoité de champion du GP de Miami. Pour ajouter encore plus d’animation, Sibley Scoles, journaliste dans le divertissement nommé aux Emmy Awards, fera office de présentatrice et interrogera nos pilotes sur un quiz spécial Miami, apportant une touche unique à l’ensemble de l’événement.

L’événement sera diffusé aujourd’hui via la chaîne YouTube EA SPORTS™ F1® à 17H00 depuis l’emblématique parking du 1111 Lincoln Road. Le point culminant de l’événement verra les meilleurs pilotes de chaque équipe s’affronter dans une dernière course virtuelle.

Les fans auront l’occasion de découvrir le circuit de Miami dans le jeu avant la sortie officielle. Ce premier aperçu donnera un avant-goût de ce qui attend les joueurs sur EA SPORTS F1 24, avec notamment le nouveau Système de Conduite Dynamique d’EA SPORTS, un mode Carrière remanié et bien plus encore. Le jeu sera disponible le 31 mai sur PlayStation®5, Xbox Series X|S, PlayStation®4, Xbox One et PC, via EA App, Epic Games Store et Steam,

Les joueurs qui précommanderont l’édition Champions* à partir du 1er mai bénéficieront de trois jours d’accès anticipé à partir du 28 mai, ainsi que d’un accès immédiat à une nouvelle sélection de cinq livrées d’écuries de F1 de la nouvelle saison à utiliser dans le mode Contre-la-montre^ dans F1® 23, deux nouvelles icônes jouables, 18 000 Pitcoins**, un pack de démarrage F1® World et un Pass VIP Podium en bonus. Les joueurs qui précommandent l’édition standard† recevront 5 000 Pitcoins** et un pack de démarrage F1® World.

*Des conditions et des restrictions s’appliquent. Voir https://www.ea.com/fr-fr/games/f1/f1-24/disclaimers pour plus de détails.
​^Une connexion en ligne est requise ainsi qu’une copie d’EA SPORTS F1® 23. Uniquement valable pour les précommandes de l’Édition Champions.
​** Monnaie virtuelle à utiliser dans le jeu
​†L’édition standard sera disponible en versions physique et numérique

Source : EA

Articles Similaires

F1 24: Le gameplay ne convainc pas, patch en approche!

Monkey

Mes débuts de carrière en F2 dans EA Sports F1 24

Takumisensei

EA Sports F1 24 : Découvrez les notes des pilotes

Takumisensei