EA Sports F1 24

Ne ratez pas l’événement The 10 Racers pour le lancement de F1 24

A dix petits jours de la sortie du jeu, Electronic Arts annonce ce mardi qu’un stream spécial se déroulera demain pour célébrer le lancement d’EA Sports F1 24. The 10 Racers sera l’occasion de retrouver les pilotes Charles Leclerc et Alex Albon aux côtés de footballeurs et des streamers qui vont s’affronter dans une course virtuelle. Celle-ci se déroulera sur le circuit de Monaco à Monte-Carlo et sera diffusée demain à 20 heures en exclusivité sur la chaîne YouTube de Formule 1. EA Sports F1 24 sera disponible à partir du 31 Mai prochain sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4 et PC via l’EA App, l’Epic Games Store et Steam.

LIVE: F1 24 – The 10 Racers (ft. special guests)

Electronic Arts donne le coup d’envoi de l’un des week-ends de course les plus attendus du calendrier de F1® avec « The 10 Racers », une course virtuelle réunissant de nombreuses célébrités sur F1® 24 avant le lancement officiel du jeu vidéo. Sur le circuit de Monaco à Monte-Carlo, Charles Leclerc de la Scuderia Ferrari et Alex Albon de Williams Racing se mesureront à plusieurs personnalités fans de F1®, dont les stars mondiales du football Diogo Jota et Pierre-Emerick Aubameyang, ainsi que les créateurs de contenu WillNE, Chesnoid, MaximeMXM, Liam Kalevi, AverageF1Consumer, et ElReyGuiri. Le stream sera diffusé le mercredi 22 mai à 20 heures en exclusivité sur la chaîne YouTube de Formule 1®.

Animé par Naomi Schiff, présentatrice de Sky Sports, et Matt Gallagher de P1, « The 10 Racers » donnera le coup d’envoi de cette semaine de course et promet de capitaliser sur le succès du « Las Vegas Showrun » de la saison dernière pour ouvrir l’appétit de tous les fans de F1® avant le week-end. Grâce au nouveau Système de Conduite Dynamique d’EA SPORTS développé pour F1® 24, les participants profiteront de performances réalistes et stables qui leur permettront de s’attaquer en toute confiance au circuit serré de 3,337 km, prêts à saisir leur chance au moment opportun.

« “The 10 Racers” réunit les meilleurs talents de la Formule 1 et plusieurs fans célèbres afin d’offrir la soirée de course la plus festive possible et d’inaugurer le lancement de F1 24. Il s’agit du jeu de Formule 1 le plus authentique à ce jour, et les participants auront la chance de se glisser dans le paddock comme s’ils faisaient partie des 20 quand les feux s’éteindront. »

Lee Mather, Senior Creative Director chez Codemasters

Les joueurs qui précommanderont l’Édition Champions* de F1® 24, en exclusivité numérique, auront automatiquement accès à une sélection de livrées d’écuries de F1® de la nouvelle saison, à utiliser dans le contre-la-montre de F1® 23. Ils recevront également les icônes Hunt et Montoya, 18 000 Pitcoins, un pack F1® World Bumper, jusqu’à trois jours d’accès anticipé à partir du 28 mai, et un Podium Pass VIP en bonus. Les joueurs qui précommanderont l’Édition Standard* recevront 5 000 Pitcoins et un pack F1® World Starter.

Source : EA

Articles Similaires

F1 24: Le gameplay ne convainc pas, patch en approche!

Monkey

Mes débuts de carrière en F2 dans EA Sports F1 24

Takumisensei

EA Sports F1 24 : Découvrez les notes des pilotes

Takumisensei