NFS Heat

Need For Speed Heat: Cette BMW M4 a un secret

Il est fréquent que les développeurs planquent quelques secrets ou “easter eggs” dans leurs jeux vidéo et NFS Heat ne fait pas exception. Une BMW M4, gérée par l’IA, se balade dans le jeu avec des coordonnées GPS inscrites sur la lunette arrière…Où est-ce que ça pointe? Qu’est-ce que ça veut dire? Explications!

Depuis la sortie du jeu vous avez croisé une BMW M4 lors de vos courses, notamment celles nécessitant un niveau aux alentours de 300. Ce qui diffère ici c’est que là où la plupart des autos arborent des stickers de marque sur leur lunette arrière, celle-ci indique: . La mention “We drive our dreams” est également présente.

Après un petit passage dans Google Maps avec ces coordonnées GPS, on tombe sur un zone dans la ville polonaise de Wroclaw. Plus que le bâtiment, c’est le gros parking qui doit attirer l’attention car c’est là qu’apparemment se déroule chaque année l’événement “Raceism“. Il s’agit d’un gros rassemblement de voitures hautement préparées similaire à Wekfest, Hot Import Nights ou StanceWars.

Pour en revenir à la BMW M4 en question, elle y a été présentée en 2019 et le design de sa carrosserie provient de Khyzyl Saleem, connu dans le milieu pour sa marque K.S (présente à foison dans le jeu). Les coordonnées sont donc une pub pour Raceism en gros.

Voilà, vous savez tout! Mais ne me remerciez pas, remerciez REDDIT. Photos Raceism 2019 par Mateusz Norberciak.

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie