Need for Speed Payback

Need For Speed Payback : Présentation de la League Shift Lock

Après les Noise Bomb il y a tout juste une semaine, une nouvelle ligue de drift présente dans Need For Speed Payback vient d’être présentée par Electronic Arts et Ghost Games. Comme leurs homologues japonais, les membres de ce groupe préfèrent prendre les virages tout en glisse mais contrairement à eux, il s’agit d’une bande de militants qui voient dans le drift une forme de protestation politique. Chacun fait ce qu’il veut après tout non ? Need For Speed Payback sort le 10 Novembre prochain sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Shift lock

  • Base d’opérations : Centre-ville de Silver Rock
  • Style de ligue : Drift
  • Boss de ligue : Soldat Underground
  • Devise : Où serez-vous quand la Révolution éclatera ?

Shift Lock

Shift Lock est l’émanation d’une communauté de trolls et de conspirationnistes qui se sont lancés dans la course automobile pour rendre une sorte d’hommage aux vrais rebelles d’antan. Il se compose essentiellement de militants politiques qui voient dans les épreuves de drift qu’ils organisent une forme de protestation politique, voire d’authentique performance artistique.

À propos du boss

Personne ne connaît la véritable identité du chef, un jeune hacker qui se fait appeler “Soldat Underground” et qui semble très attaché à la protection de sa vie privée. Simple soldat sur le papier, il est bel et bien le meneur de Shift Lock, qu’il dirige avec des méthodes ouvertement militaires.

Source : EA Games

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie