Jeux Xbox Series X

NFS Hot Pursuit Remastered à 3 virages de la perfection sur Xbox Series X

L’attente prolongée que nous impose le prochain Need For Speed est en partie réduite par une récente mise à jour d’NFS Hot Pursuit Remastered, notamment sur les nouvelles consoles que sont la PS5 et la Xbox Series X. Si la nouvelle génération domine sans surprise en terme de visuels et framerate, un souci étonnant a sauté aux yeux des spécialistes de Digital Foundry, sur Xbox.

Need for Speed Hot Pursuit Remastered: PS5 vs Xbox Series X Head-To-Head!

La Series X permet donc d’accéder à un mode “maximum” qui offre les avantages de la haute résolution (4K) et du taux de rafraichissement le plus élevé (60fps) pour une expérience idéale. Seulement, sur une section de la carte qui comprend quelques virages, la version Xbox souffre de baisses de framerate qui tombent parfois jusque dans les 30fps. Chose qui n’arrive pas, ou pas aussi “brutalement” sur PS5.

En dehors de ce souci bizarre et qui, on l’espère, sera corrigé par les développeurs, il s’agit clairement de la meilleure façon de profiter d’Hot Pursuit. Comme quoi, pour l’instant, la “next-gen”, c’est vraiment la “old-gen 2.0”.