Forza Horizon 4

Playground Games tease la Supra et la nouvelle Histoire Horizon

L’ambiance semble excellente chez Playground Games comme on peut le voir à chaque émission Forza Horizon 4, mais le délire continue même une fois les caméras éteintes apparemment. Les développeurs britanniques ont utilisé Twitter pour teaser ce qui arrive sous peu dans leur jeu fétiche.

Si l’arrivée de la Toyota Supra MK4 le 12 décembre prochain ne surprendra plus grand-monde, l’image fait surtout office de mise en scène pour la prochaine “Horizon Story’ dont le père Torben (en bas à gauche) est le responsable.

Sur le tableau, de nombreuses images montrent le fameux camion bleu que l’on a aperçu brièvement lors de la dernière émission de l’équipe. Le mot ELIMINATOR apparaît plusieurs fois et une plaque d’immatriculation indique “SOON” (bientôt).

Le reste est difficilement déchiffrable étant donné la résolution de l’image. Dans tous les cas, réjouissons-nous du fait que Playground Games maintienne le jeu en vie mois après mois sans demander le moindre euro au joueur, chose que très peu de studio font.

la prochaine émission Forza Horizon 4 Update 17 devrait nous éclairer sur tous ces mystères/délires, probablement entre le 9 et 11 décembre prochain.

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie