EA Sports F1 24

Plusieurs phases de gameplay pour EA Sports F1 24

Suite aux diverses présentations du jeu qui ont été faites ces derniers temps, Electronic Arts vient de présenter les premières vidéos de gameplay d’EA Sports F1 24. Il vous sera donc possible de découvrir ci-dessous quelques tours de piste sur les circuits de Silverstone, Spa-Francorchamps, Lusail, Monaco et Shanghai. EA a annoncé que dès le 7 Mai prochain, une dernière vidéo Deep Dive sera mise en ligne et vous proposera de découvrir les mises à jour des circuits, des pilotes et des écuries. EA Sports F1 24 sera disponible à partir du 31 Mai prochain sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4 et PC via l’EA App, l’Epic Games Store et Steam.

F1 24 Aperçu du gameplay

Electronic Arts offre aux joueurs un premier aperçu du gameplay d’EA SPORTS™ F1® 24. La vidéo présente trois des quatre circuits mis à jour dans F1 24, notamment « le berceau du sport automobile britannique » Silverstone, les circuits préférés des joueurs Spa et le Circuit international de Lusail, ainsi que l’emblématique circuit de Monaco et le circuit international de Shanghai. Ceux-ci présentés dans différentes conditions météorologiques et sous différents angles de caméra, démontrent le niveau de détail et de réalisme du jeu.

La vidéo donne également un aperçu des voitures de la saison 2024, mises à jour à l’aide de données de modélisation CAO. Elle met également en avant certaines des innovations du jeu, telles que les voix off des pilotes, adaptées des émissions télévisées de F1, et le logiciel révolutionnaire Dynamic Diffuse Global Illumination, qui améliore l’éclairage, les ombres et les reflets.

Le 7 mai prochain, la dernière vidéo Deep Dive sera publiée et présentera les mises à jour des circuits, des pilotes et des écuries.

Source : EA

Articles Similaires

F1 24: Le gameplay ne convainc pas, patch en approche!

Monkey

Mes débuts de carrière en F2 dans EA Sports F1 24

Takumisensei

EA Sports F1 24 : Découvrez les notes des pilotes

Takumisensei