Nos tests Tests jeux de course

Test d’Avatar Karting sur Xbox 360

Après un Avatar Racedrome de haute volée, Rendercode Games s’est remis au travail et nous sert un Avatar Karting au mois de janvier 2011. Encore meilleur ?

Karting = Racedrome ++

Les points positifs d’Avatar Racedrome sont de suite décelables dans Avatar Karting, la présentation, les graphismes, les sons et la réalisation générale fleure bon le jeu a 400 points Microsoft, mais une fois de plus il s’agit d’un titre à seulement 80 points, soit 1 petit €uro ! En lieu et place des monoplaces de Racedrome, voici votre avatar dans un karting très bien modélisé de la carrosserie au moteur, le feeling est également un peu différent et a évolué. La sensation d’axe est toujours présente mais elle est plus subtile ce qui rend le pilotage encore plus intéressant , par ailleurs un turbo fait son apparition, utilisable partout sauf en mode contre la montre.

Rien en moins

Les modes de jeu sont un copié collé de Racedrome avec course simple, contre la montre (qui remplace entrainement) et championnat, seulement cette fois il est possible d’opter pour un championnat court (8 courses) ou long (24 courses). Le nombre de circuits lui reste à 16 plus les reverse. Les tracés sont inspirés de circuits célèbres et vous les reconnaitrez à l’image, Laguna Seca, Mugello etc etc, sans les dénivelés cependant. Pour aller encore plus loin, Rendercode Games a ajouté des classements locaux et mondiaux via Xbox LIVE ! Les courses online sont bien sûr encore de la partie (8 joueurs) tout comme la personnalisation de votre Kart (couleur, drapeau).

Laisser un commentaire