Jeux Xbox One

Turn 10 recrute pour la “prochaine génération de titres Forza Motorsport”

En juillet dernier on vous parlait déjà du fait que Turn 10 cherchait à embaucher 12 personnes pour des tâches diverses au sein du studio. Une nouvelle annonce datant du 7 janvier prouve qu’un ingénieur software expérimenté est désormais recherché par le développeur américain, mais cette fois-ci, il est fait mention de “la prochaine génération de titres Forza Motorsport.”

Depuis le mois d’aout 2018, Turn 10 a surpris son monde en précisant qu’ils ne travaill(ai)ent pas sur Forza Motorsport 8 mais sur un tas d’optimisations concernant FM7, désormais connues sous le nom de “Forza Fondamentals“. Chris Esaki est à la tête d’une équipe chargée de remettre à plat plusieurs aspects de la franchise pour s’assurer de proposer un niveau sans égal dans le genre. Du coup, le prochain Forza ne saurait sortir en 2019 et nombreux sont ceux qui le voient décaler son arrivée d’un an, afin de faire partie des jeux de lancement de la prochaine génération d’Xbox…

Cette offre d’emploi est la première indication que Turn 10 ait pu embrayer sur FM8. Traduction:

“Le studio Turn 10 de Microsoft, créateur de la très reconnue franchise Forza Motorsport, est à la recherche d’un développeur de jeu en C++ afin de l’aider à réaliser la nouvelle génération de titres Forza Motorsport. Si embauché, vous ferez partie d’une équipe multi-disciplinaire qui travaille en direct avec designeurs, producteurs, testeurs et autres développeurs dans le but de proposer des éléments de qualité à nos clients. Nous recherchons quelqu’un qui a une expérience positive dans différents aspects du développement de jeu.”

Donc voilà, petit à petit la relève arrive chez Turn 10 et peut-être avec elle le renouveau que de nombreux fans espèrent. L’espoir fait vivre!

Via windows central

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie