Xenon Racer

Un grand concours et un mode photo pour Xenon Racer

Après nous avoir présenté la customisation des véhicules la semaine dernière, 3DClouds.it et Soedesco viennent d’annoncer que Xenon Racer aura le droit à un mode photo ! Mais ce n’est pas tout puisqu’à l’occasion de la sortie du jeu, les studios viennent aussi d’annoncer la mise en place d’un grand concours dans lequel il est possible de gagner une installation complète ! Celle-ci sera composée d’une Xbox One X, d’un volant Thrustmaster, d’un siège RS9 GTOmega, d’un écran 4K, d’une copie du jeu et le tout sera à poser sur un GTOmega Pro Racing Cockpit ! Pour participer au concours, ça se passe par ici.

Xenon Racer sort le 26 mars sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam. 

Xenon Racer – Feature Showcase 4/5 | Photo Mode

Un cockpit entièrement équipé est à remporter à l’occasion de la sortie de Xenon Racer !

Pour le lancement de Xenon Racer le 26 mars, SOEDESCO propose un concours avec de nombreux lots, en collaboration avec GT Omega, Thrustmaster et Microsoft. Un cockpit entièrement aménagé GTOmega Pro Racing Cockpit avec un siège RS9 est à remporter, accompagné d’une Xbox One X, d’un volant Thrustmaster TX Servo Base, du TM Open Wheel Add-on et du pédalier T3PA.

En plus de cela, une nouvelle fonctionnalité du jeu a été dévoilé : le mode photo de Xenon Racer, qui permettra aux joueurs de réaliser et retoucher d’incroyables captures in-game !

WIN a fully equipped racing cockpit – Xenon Racer Launch Giveaway

Source : 3DClouds.it

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie