V-Rally 4

V-Rally 4 : Deux vidéos de gameplay en mode rallye

Bigben et Kylotonn Racing Games ont dévoilé il y a peu deux nouvelles vidéos de gameplay de V-Rally 4. Réalisées par la Team VVV celles-ci vous proposent de découvrir un peu plus le mode rallye du jeu sur des tracés en Malaisie mais aussi au Kenya. Et pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, sachez que la légendaire Route Transfăgăraș qui se situe en Roumanie sera aussi de la partie dans le jeu ! On l’attend depuis longtemps celle-là ! V-Rally 4 n’a toujours pas de date de sortie précise mais le jeu est attendu pour le mois prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.

V-RALLY 4 | Rally Malaysia Gameplay by Team VVV

V-RALLY 4 | Rally Kenya Gameplay by Team VVV

Un rallye est composé de plusieurs étapes chronométrées appelées spéciales qui mettent les nerfs du pilote à rude épreuve. Il faut avoir le goût du risque pour être un bon pilote de rallye mais il faut aussi savoir garder son calme lorsqu’on traverse une zone de pilotage délicate ou que les conditions météos se compliquent. Les notes de votre co-pilote sont souvent capitales.

Dans V-Rally 4, le mode rallye propose des environnements aux spéciales très variées qui sollicitent fortement vos talents de pilote. Découvrez la Malaisie, le Japon, la Sibérie, le Kenya, Sequoia Park ou Monument Valley dans des décors à couper le souffle ! Soyez attentifs aux notes de votre co-pilote qui apparaissent à l’écran pour ne pas vous laisser surprendre par un virage serré !

Pour les environnements Rallye, des réseaux routiers complets ont été créés avec un niveau de détails impressionnant. Au-delà des spéciales prédéfinies, V-Rally 4 vous propose un défi encore plus imprévisible grâce à son générateur de spéciales. A la manière des organisateurs de rallyes, le générateur de spéciales ouvre et ferme aléatoirement des intersections du réseau routier, offrant ainsi des centaines de possibilités pour chacun des environnements. Votre tracé n’est pas un assemblage de routes et de virages prédéfinis : il utilise des portions du réseau routier et chaque spéciale est différente, avec des caractéristiques uniques.  . Difficile cette fois d’apprendre tous les virages par cœur. Une fois sur la ligne de départ, il faut faire preuve de courage, de concentration et toujours bien écouter le co-pilote.

Chaque discipline propose une expérience de pilotage unique et différente. V-Rally 4 permet ainsi à tous les fans de racing de tester leurs compétences et d’apprendre de nouvelles techniques de conduite. Cette polyvalence sera mise à profit dans un mode Carrière qui est au cœur de l’expérience de jeu et qui emmènera les pilotes autour du monde.

Source : Bigben

Laisser un commentaire