Forza Motorsport 7

Forza Monthly: Résumé de l’émission d’avril

Généralement, le Forza Monthly débarque en tout début de mois et nous permet de découvrir toutes les nouveautés de l’univers Forza (Motorsport, Horizon et plus encore désormais) mais ça n’a pas été le cas au mois d’avril! Du coup, on pouvait se demander si des infos intéressantes seraient dévoilées dans ce show de la mi-avril. Réponses en résumé à la suite!

Drift avec Vaughn Gittin Junior:

Le pilote pro, patron de RTR et champion Formula D, Vaughn Gittin Junior était présent pour parler de son incroyable tour du Nordschleife en drift. Une version virtuelle a été réalisée par Don Joewon Song et est à regarder à partir de 24:48 dans l’émission.

La mise à jour d’avril FM7:

Comme vous le savez, la McLaren Senna est la voiture “spotlight” gratuite du mois dans Forza Motorsport 7. Cover car d’Horizon 4, elle débarque donc sur tous les circuits Motorsport et bien sûr dans un évènement spécifique du mois rivaux avec des “récompenses cool à gagner” si vous y participez.

Par la suite, on reste dans le thème McLaren car une des voitures à gagner pour le simple fait de participer sera à déterminer par la communauté (via les réseaux sociaux) parmi les suivantes:

  • P1 GTR de 2015 (vainqueur)
  • F1 GT de 1997
  • 12C GT3 de 2011
  • 650S Coupe de 2015

2 invités rejoignent alors l’émission, il s’agit de Kristina Rothe, productrice et Chase Combs, directeur de l’audio pour Motorsport.

Les Forza Race Regulations sont abordées en reprenant tout ce qui a été dit jusqu’à présent. Kristina tease cependant une mise à jour pour le mois de mai concernant les FRR à savoir que le système sera utilisable dans les parties privées. Les amateurs de courses privées seront peut-être ravis de pouvoir effectuer leurs championnats avec les Forza Race Regulations activées.

L’algorithme que je mentionnais dans notre article sur les FRR s’appelle un “AI Adjudicator” chez Turn 10 (Arbitre IA) et ne gère pour l’instant que les limites de piste.

Autres nouveautés pour mai, les “backmarkers” (joueurs loin derrière les leaders) seront désormais ghostés (apparaitront en fantôme) et ne pourront plus “nuire” à la bataille en tête de course. Également au programme, des pénalités moins importantes (pour l’instant la pénalité minimale est d’une seconde), il sera possible d’obtenir, 0.5s ou même 0.25s de pénalité pour les sorties les moins importantes. A noter qu’une partie de l’équipe de développement de Turn 10 participera à un questions/réponses le 29 avril à 22 heures (heure FR) sur le canal Forza de Discord.

Au tour de Chase Combs d’intervenir et de discuter de la mise à jour audio pour FM7 en avril. Il revient sur les aspects revus d’après les retours de la communauté à savoir une meilleure différenciation entre les V12 italiens (Lambo, Ferrari) et Aston Martin, mais aussi les bi-rotor Mazda. Entre autres choses.

Forza Street:

Toutes les infos concernant Forza Street ici.

Forza Horizon 4 Series 8:

Toutes les infos concernant la mise à jour 8 de Forza Horizon 4 sont ici.

Prévision du mois de mai:

C’est le 7 mai que la prochaine émission Forza Monthly aura lieu et, du coup, elle devrait contenir plus de nouveautés aussi bien pour Forza Motorsport 7 que Forza Horizon 4!

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie