MXGP 3 officiellement annoncé par Milestone

En voilà une très bonne nouvelle ! Ce sont les amateurs de motocross qui vont être ravis puisque le studio italien de Milestone vient d’annoncer officiellement la sortie pour le printemps prochain de MXGP 3. Le titre sortira sur Xbox One, Playstation 4 et PC et apparemment les développeurs sont repartis sur une nouvelle base avec le moteur Unreal Engine 4. Amélioration du gameplay et de la physique, graphismes revus à la hausse, météo dynamique et déformation encore plus réaliste du terrain sont au programme.

Ci-dessous vous pourrez retrouver le tout premier teaser du jeu mis en ligne par Milestone. Nous sommes impatients d’en voir plus !

Mise à jour :

Milestone s.r.l., l’un des plus grands développeurs internationaux de jeux vidéo de course, est fier d’annoncer MXGP3 – The Official Motocross Videogame, dont la sortie est prévue pour le printemps 2017 sur le système de jeux et de divertissement tout-en-un Xbox One®, ainsi que sur PlayStation®4 et Windows PC®/STEAM™. Bigben, partenaire historique deMilestone, distribuera le titre en France et au Benelux.

Basée sur la saison 2016, la nouvelle édition de MXGP propulse les gamers au cœur d’une expérience de jeu incroyablement dynamique et toujours plus captivante grâce à un ensemble de techniques et de technologies visuelles novatrices rendues possibles grâce à l’Unreal®Engine 4.

Passez à la vitesse supérieure et préparez-vous à braver des conditions météo dynamiques et imprévisibles au cours d’une compétition farouche qui sort des sentiers battus. Entre soleil radieux et pluie torrentielle, chaque changement au niveau du temps influencera l’état de la piste et la visibilité, deux éléments clés qui mettront les pilotes les plus chevronnés à rude épreuve. Boue, poussière et modifications dynamiques du sol vous pousseront dans vos derniers retranchements, dans l’ambiance assourdissante des moteurs lancés à plein régime et le grondement constant des tronçonneuses !

Mxgp 3 017
Mxgp 3 016
Mxgp 3 015
Mxgp 3 014
Mxgp 3 013
Mxgp 3 012
Mxgp 3 011
Mxgp 3 010
Mxgp 3 009
Mxgp 3 008
Mxgp 3 007
Mxgp 3 006
Mxgp 3 005
Mxgp 3 004
Mxgp 3 003
Mxgp 3 002
Mxgp 3 001

Et si par le plus grand des hasards, ces nouveautés technologiques ne suffisent pas à satisfaire les gamers les plus exigeants, ils pourront toujours rechercher les sensations fortes grâce à un contenu aussi exhaustif que surboosté ! Au programme : un mode carrière et une personnalisation améliorée, tous les pilotes MXGP et MX2 2016 officiels, ainsi que les circuits officiels, dont le MXoN, disponibles en ligne et hors ligne.

Actuellement en développement chez Milestone, MXGP3 – The Official Motocross Videogame sera disponible à partir du printemps 2017 sur Xbox One, PlayStation®4 et Windows PC®/STEAM™.

Source : Milestone

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!