WRC 7

La Porsche 911 GT3 RS RGT de Romain Dumas dans WRC 7

Depuis que Porsche n’est plus en contrat exclusif avec Electronic Arts, on voit les véhicules de la marque débarquer dans toutes les autres licences mais on ne s’attendait pas à en voir une dans WRC 7. Et c’est pourtant le cas avec Bigben et Kylotonn qui viennent d’annoncer que si vous précommandez leur jeu, vous obtiendrez la Porsche 911 GT3 RS RGT du pilote français Romain Dumas. Donc si vous voulez piloter ce monstre sur les spéciales du jeu, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

La Porsche 911 GT3 RS RGT de Romain Dumas en bonus de précommande de WRC 7

Bigben et Kylotonn sont heureux de dévoiler le bonus de précommande de WRC 7 : la Porsche 911 GT3 RS RGT du pilote français Romain Dumas.

Pour la première fois dans un jeu WRC, les joueurs auront la possibilité de mettre les mains sur un des modèles mythiques de la marque allemande dans WRC 7, le jeu officiel du Championnat du Monde des Rallyes (WRC) 2017. Engagé dans le championnat FIA RGT, Romain Dumas a déjà remporté les 2 premières épreuves au volant de sa Porsche 911 à Monte Carlo et au Tour de Corse, deux manches du Championnat WRC.

Porsche 911 GT3 RS RGT Romain Dumas WRC 7 03
Porsche 911 GT3 RS RGT Romain Dumas WRC 7 02
Porsche 911 GT3 RS RGT Romain Dumas WRC 7 01
Porsche 911 GT3 RS RGT Romain Dumas WRC 7 04

 

Largement appréciée des fans de rallye, la Porsche 911 GT3 RS RGT impressionne lors de ses passages, notamment par le bruit rauque et mythique de son moteur 6 cylindres.

« C’est un bel honneur pour moi et pour l’équipe d’être représentés pour la première fois dans un jeu vidéo officiel WRC, » déclare Romain Dumas. « Nous avons été les premiers à homologuer la 911 GT3 RS 4,0l pour la coupe RGT et je suis fier de participer au retour des voitures de Grand Tourisme au plus haut du niveau du rallye. La Porsche se distingue évidemment des autres autos engagées dans le WRC. Pour le public, elle apporte de la diversité, une autre forme d’élégance et une part de rêve je pense. Pour moi, derrière le volant, c’est synonyme de véritable défi. C’est un symbole de passion et une expérience supplémentaire proposée aux fans du Championnat du Monde des Rallyes, » conclut Romain Dumas.

Source : Bigben

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie